4G : Bouygues propose jusqu'à 16Go de données et un stockage dans le cloud illimité

Les offres 4G de Bouygues Telecom supportent jusqu'à 16Go de données échangées.Alors qu'Orange a été le premier opérateur à couvrir l'intégralité de Paris en 4G, Bouygues Telecom annonce ses nouvelles offres ultra haut débit sur le plan national. L'opérateur promet de couvrir 63% de la population en 4G dès le 1er octobre 2013.

Le réseau 4G de Bouygues Telecom, officiellement déployé le 1er octobre, touchera donc potentiellement 40 millions de Français, ceux vivant essentiellement dans les grandes agglomérations de la métropole.

Du côté de son offre commerciale, Bouygues propose des forfaits allant de 3Go à 16Go de données, sur la base du tout illimité (appels, SMS, MMS). Les forfaits Sensation 4G 24/24 8Go et 16Go comprennent également un stockage illimité de données dans le cloud.

Les tarifs sont variables selon que le forfait comprend un mobile 4G ou que le client dispose déjà d'un terminal compatible. L'offre Sensation 4G 24/24 3Go débute ainsi à 44,99? avec mobile, pour un engagement de 24 mois (promotion à 34,99? jusqu'au 6 janvier 2014). L'offre sans mobile et sans engagement est fixée à 39,99? (29,99? jusqu'au 6 janvier). Le forfait le plus important, comprenant 16Go de données échangées, est quant à lui proposé à 69,99? avec mobile et engagement de deux ans, et à 59,99? par mois sans téléphone.

L'ensemble de ces forfaits comprennent un accès à une cinquantaine de chaines TV ainsi qu'à l'application World & You permettant d'appeler et d'envoyer des SMS de manière illimité depuis l'étranger via une connexion WiFi.

Afin de permettre au maximum de Français de découvrir la qualité de son réseau, Bouygues invite, du 1er octobre au 17 novembre 2013, toutes les personnes disposant d'un téléphone 4G compatible, à souscrire à un Forfait Sensation 4G sans mobile. Le premier mois de forfait sera alors offert et les clients pourront résilier à tout moment sans aucun frais.

La guerre commerciale de la 4G ne fait que commencer.

Voir aussi :

Bouygues Telecom et SFR tardent à déployer la 4G dans les zones peu denses

L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) s'inquiète du retard supposé pris par certains opérateurs dans leur couverture en 4G des populations plus ou moins...
La 4G gratuite et illimitée du 24 et 25 octobre 2015 pour les clients Bouygues Telecom

Bon plan du weekend chez Bouygues Telecom, la 4G gratuite et en illimitée !

L'opérateur Bouygues Telecom qui n'est pas avare d'offres promotionnelles cette année, va proposer pour la 4ème fois depuis le début de l'année, à tous ses abonnés, de profiter de la 4G gratuite et...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !