Le smartphone LG G-Flex à écran incurvé arrive en France en février

Sorti en exclusivité en Corée-du-Sud en novembre 2013, le LG G-FLex, premier smartphone incurvé de la marque, s'apprête à gagner les marchés français et européens dès février 2014.

Son écran P-OLED de 6 pouces (1280 x 720) est censé s'adapter  à la forme de la joue mais aussi à celle d'une poche de pantalon, que l'utilisateur soit assis ou debout.

Au niveau des composants, le LG G Flex est doté d'un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,26GHz, de 2Go de RAM, d'un espace de stockage de 32Go, d'une puce NFC et d'un capteur photo de 13Mpx à l'arrière, en plus d'une caméra frontale de 2,1Mpx. Il fonctionne bien sûr sous Android et est compatible 4G.

LG promet la sortie officielle du G-Flex dans une vingtaine de pays européens dont la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie ou encore la Suède. un peu plus tôt, au CES de Las Vegas, le constructeur sud-coréen a annoncé la disponibilité imminente de son smartphone à écran flexible aux États-Unis.

En France, le LG G-Flex devrait être notamment commercialisé par Orange, comme l'a déjà annoncé son PDG Stéphane Richard. Son prix est estimé à quelque 799 euros.

Le grand rival de LG, Samsung, a également dévoilé à l'automne 2013 un smartphone à écran incurvé, le Round, lequel n?est pas encore disponible en Europe. .

Réagissez !
Voir aussi :
Honor 6C Pro : un smartphone au rapport qualité/ prix alléchant...

Honor 6C Pro : ce smartphone à moins de 180 euros débarque en France

Huawei vient de faire grandir la famille de sa marque Honor avec un petit nouveau, à savoir le 6C Pro, qui est évidemment plus abouti que le 6C sorti il y a quelques mois, même si en y regardant de...
Le Fairphone 2, un smartphone qui se veut évolutif

Le smartphone équitable Fairphone 2 maintenant disponible en France

L'opérateur Orange vient de décider de commercialiser le Fairphone 2, un smartphone équitable et modulaire. Il sera vendu seul à 525 euros, et sous forme d'abonnement à partir de 79,90 euros.Le...
Soyez le premier à réagir !