Défragmenteur Defraggler : quelques nouveautés sympathiques

L'outil gratuit Defraggler proposé par l'éditeur Piriform, qui vient d'être rendu disponible en version 2.17.898, apporte quelques petites nouveautés intéressantes.

Parmi les nouvelles fonctionnalités du logiciel gratuit, on remarquera tout d'abord l'ajout d'un nouvel onglet de statistiques.

Defraggler 2.17.898 On appréciera également un petit ajout bien pratique puisqu'une info-bulle vous indiquant la progression de la défragmentation en cours est présente sur l'icône du systray lorsque l'application est minimisée.

L'utilisation de la mémoire ainsi que la défragmentation de l'espace libre se voient améliorée, tout comme le calcul du temps restant avant la fin du traitement des disques.

Enfin, on notera quelques petits ajustements au niveau de l'interface ainsi que l'optimisation de nouveaux matériels (Intel, Plextor, Micron et SSD OCZ).

- Télécharger Defraggler 2.17

.

Voir aussi :
Téléchargement de logiciel

Remplacer le défragmenteur par défaut de Windows par Defraggler

Piriform nous propose une nouvelle version de son défragmenteur de disque gratuit, le bien nommé Defraggler. Profitons de cette actualité pour rafraîchir les mémoires : Defraggler dispose d'une...
Téléchargement de logiciel

Defraggler 2.0 : le défragmenteur gratuit se modernise !

Vous connaissez certainement ce petit outil puisque, lors de chacune des mises à jour de Defraggler, nous faisons l'écho des nouveautés proposées par le programme. Si la...
  1. stigma en tant qu'invité
    le 20 février 2014 à 08h22

    Je gère un parc de 250 PC et je l'installe systématiquement, ainsi que CCleaner, toujours de chez Piriform !

    répondre
  2. Francois_C en tant qu'invité
    le 19 février 2014 à 16h25

    Je l'ai utilisé assez longtemps aussi, et il est recommandable comme tous les logiciels gratuits de Piriform, et j'utilise encore CCleaner et Recuva, de Piriform.

    Il faut complimenter cet éditeur qui se dispense d'installer dans votre dos des PUP, toolbars ou quasi-virus : quand on voit même Adobe vous installe le crapware McAfee Security scan par défaut avec Flash Player, on comprend la grave corruption de ce milieu, où l'on trouve que l'on ne gagne pas assez d'argent si l'on n'en a pas encore plus.

    Toutefois, en matière de défragmentation, je trouve que, seulement pour ceux qui comprennent ce qu'il font, le meilleur est MyDefrag, qui est scriptable et défragmente en tenant compte de la nature des données dans un espace disque même restreint (ce qui ne devrait d'ailleurs jamais arriver sur un PC correctement administré).

    répondre
Laissez un commentaire