CCleaner : amélioration du nettoyage de votre PC

CCleaner est un logiciel incontournable permettant de nettoyer efficacement son PC sous Windows.

Interface CCleaner 4.11 Ce programme gratuit est sans doute le meilleur de sa catégorie et le suivi soigneux de son éditeur Piriform ne fait que confirmer ce constat.

Il y a quelques jours, le logiciel est sorti dans une nouvelle version estampillée 4.11. Et comme toujours, l'utilisateur de CCleaner va pouvoir bénéficier de différentes petites améliorations. Bien entendu, vous pouvez récupérer gratuitement le programme sur sa fiche de téléchargement de notre logithèque.

Ainsi, ce nouvel opus apporte une amélioration de son moteur permettant de trouver les fichiers. Le programme reconnait maintenant les fichiers dupliqués en fonction de leurs contenus et de leurs tailles.

CCleaner améliore également sa méthode de détection des SSD présents au sein de votre machine. Ainsi, vos SSD seront détectés de manière plus rapide et plus sûre.

Enfin, le logiciel apporte différentes petites modifications comme la gestion des objets de démarrage du navigateur Opera 15, l'amélioration de la prise en charge linguistique de Scheduler (pour la version Professionnel uniquement) ou encore la présence d'un meilleur support de nettoyage pour les logiciels Google Earth, Winamp, MusicMatch Jukebox, Windows Live Messenger, Free Download Manager et Internet Download Accelerator.

Et pour terminer, Piriform apporte bien entendu une classique correction de bugs à son logiciel phare.

.

Voir aussi :
CCleaner 4.15

CCleaner 4.15 : nettoyage des réseaux sociaux

Piriform propose une nouvelle version de CCleaner, son outil de nettoyage gratuit. Le programme, bien connu des utilisateurs de PC sous Windows, est un logiciel efficace qui nettoie votre ordinateur...
Logiciel de nettoyage PC Ccleaner

CCleaner 4.14 : quelques petites améliorations pour le logiciel de nettoyage PC

Si les logiciels de nettoyage sont légions, il y en a notamment un qui a su tirer son épingle jeu : CCleaner de Piriform. Cet outil est non seulement gratuit, mais il est capable de nettoyer votre PC...
  1. JolieMolie en tant qu'invité
    le 02 septembre 2015 à 08h52

    Je utilise CCleaner, marche très bien sur mon pc, mais pour désinstaller les logciels tenaces, je préfère iobit uninstaller, très léger et pratique

    répondre
  2. Nabucco en tant qu'invité
    le 13 mars 2014 à 12h04

    ccleaner peut entrer en conflit avec BitDefender et planter sur Windows 8.1 lors de la suppression des fichiers d'installation Nvidia, Nero ou Google que BitDefender juge suspects. Une solution ?
    La mienne est de passer un coup de Privazer auparavant.

    répondre
Laissez un commentaire