Defraggler optimise rapidement vos disques SSD

Defraggler, le logiciel gratuit qui défragmente efficacement vos unités de disques durs, est récemment arrivé dans une nouvelle version.

Defraggler 2.18 Comme chacune des nouvelles sorties des outils proposés par Piriform, cet opus estampillé 2.18.945 apportes quelques petites nouveautés intéressantes.

Le logiciel Defraggler, que vous pouvez télécharger ici, accueille tout d'abord des graphiques de performances du disque dans l'onglet Statistiques. Il est également maintenant possible d'afficher des informations sur des disques différents lorsqu'une opération est en cours. Le contenu de l'onglet Santé, qui regroupe diverses informations sur le bon fonctionnement de vos disques, s'affiche plus rapidement. Quant à l'onglet Liste des fichiers fragmentés, la détection des fichiers sans extensions se voit améliorée. Enfin, on notera quelques petites corrections de bugs et petites améliorations de l'interface graphique.

Outre ces aujouts, terminons ce petit tour d'horizon des nouveautés de Defraggler 2.18 : les possesseurs de disques SSD apprécieront notamment la possibilité d'une optimisation rapide (à noter que l'on ne parle pas de défrangemntation dans ce cas) des disques SSD..

Voir aussi :
Téléchargement de logiciel

Défragmenter vos disques SSD avec Defraggler

Defraggler est décidément un programme qui ne cesse d'évoluer. Une nouvelle mouture estampillée 1.10.143 vient d'être mise à disposition des internautes....
Téléchargement de logiciel

Recherchez vos fichiers à défragmenter avec Defraggler

A plusieurs reprises dans nos colonnes, nous vous avons fait l'éloge de Defraggler. Chaque nouvelle version est d'ailleurs pour nous l'occasion de rappeler que ce logiciel gratuit ne fait...
  1. JeanPhir en tant qu'invité
    le 07 mai 2014 à 18h35

    Bonjour,
    Ben alors... il fait quoi, avec les SSD ? Comment optimiser un SSD alors que les blocs mémoires ont tous la même vitesse d'accès ? C'est quoi cet article dans lequel on n'explique strictement rien correspondant au titre ??

    répondre
Laissez un commentaire