Pourquoi payer vos logiciels ?

S'il existe de nombreux logiciels commerciaux dans le domaine de la bureautique, de la retouche photo, de la sécurité, de la gravure, du développement web ou encore de la gestion d'images, il est parfois difficile pour son portefeuille d'acquérir l'ensemble de ces softs afin de se constituer une logithèque digne de ce nom.

Pourtant, on peut trouver des équivalents gratuits à la majorité des logiciels payants. Et en cherchant un peu dans différents freewares ou dans le domaine du libre, on peu tomber sur des perles qui n'ont rien à envier à leurs équivalents commerciaux.

C'est pourquoi nous vous proposons un dossier sur les meilleurs équivalents gratuits des logiciels payants. Nous vous présenterons une sélection de différents outils incontournables, en français et bien sur, totalement gratuit !

Faites le plein de logiciels gratuits !

- Consulter le dossier "Les logiciels alternatifs gratuits"

Vos réactions
Réagissez !
A découvrir également :
  1. Yann en tant qu'invité
    le 13/09/2007 à 10h23

    pat146b a dit :... et bonne cntinuation a Sophia-antipolis.

    Merci

    répondre
  2. pat146b en tant qu'invité
    le 12/09/2007 à 23h41

    bonsoir Yann,je suis un fidel lecteur et admirateur de ton activitée dévouée,je voulai juste donner mon avis sur zone alarme,qui me parait,un peu envahissant avec ses alertes,c'est pas facile a gérer;a moins que je soit passé,a coté d'un tuto!Jaime bien les logiciels efficaces,qui se font discrets,une fois installés.Merci encore pour tous et bonne cntinuation a Sophia-antipolis.

    répondre
Laissez un commentaire