Test du Shuttle SH97R6 : le meilleur des barebones ?

Lorsque l'on parle de barebone, on pense forcément à Shuttle.

Test du Shuttle SH97R6 Ce constructeur de mini-PC est en effet passé maitre dans le monde des PC ultra-compacts. Si nous avions déjà testé le modèle Shuttle SZ77R5 basé sur les processeurs Intel Ivy Bridge ou encore le Shuttle XS35GS V3L dont la particularité est d'être entièrement fanless, nous allons aujourd'hui nous intéresser au Shuttle SH97R6.

Ce mini-PC, à la fois puissant et flexible, est basé sur un chipset Intel H97 et peut accepter un CPU Intel Celeron de la série Haswell, un Core i3, i5 ou i7. Ce PC peut être équipé de 32 Go de SDRAM 1600/1333 et est également capable de lire des vidéos 4K (avec un Core i3 au minimum). Enfin, il sera possible de connecter jusqu'à 3 écrans sur l'ordinateur ou même d'y insérer une carte graphique Dual-Slot.

L'équipement du SH97R6 semble donc être une excellente base pour monter un PC haut de gamme. Nous avons donc testé ce barebone en montant une configuration musclée afin de voir de quoi était capable cette belle petite machine. Consultez notre test du Shuttle SH97R6 !.

Voir aussi :
Test Roomba 980

Test Roomba 980 : le meilleur robot aspirateur ?

Depuis plusieurs années, le constructeur iRobot s'est forgé ses lettres de noblesse avec sa gamme de robots aspirateurs autonomes Roomba. Nous nous sommes intéressés à son modèle haut de gamme : le...
XS35GS V3L de Shuttle en test

XS35GS V3L en test : le barebone slim par Shuttle

Si nous connaissons tous les mini-PC de Shuttle au format barebone, le format slim du constructeur est plus méconnu. En effet, Shuttle a gagné ses lettres de noblesse en proposant depuis...
Soyez le premier à réagir !