Firefox 37 : amélioration de la lecture des vidéos YouTube en HTM5

Une fois encore, les sorties du navigateur Firefox s'accélèrent. Depuis quelques jours, la fondation Mozilla propose en téléchargement la nouvelle version de son navigateur Internet.

Sortie de Firefox 37 Comme toujours, l'éditeur publie son logiciel sur les plateformes Windows, Mac OS, et Linux, sans oublier Android.

Au menu des nouveautés de Firefox 37 pour Windows, on retiendra essentiellement le support étendu de la lecture HTM5 des vidéos YouTube. Ainsi, le navigateur supporte dorénavant l'ensemble des possibilités du site de Google puisque les extensions MSE (Media Source Extension) sont maintenant supportées par défaut.

Outre le support amélioré de la lecture des vidéos, on notera également les améliorations apportées au niveau de la sécurité, et plus précisément sur les certificats révoqués ou encore sur le moteur de recherche Bing de Microsoft. Pour plus de sécurité, le protocole HTTPS est maintenant utilisé.

Vous pouvez télécharger Firefox 37.0 directement depuis votre navigateur ou dans notre logithèque en vous rendant sur cette page..

Soyez le premier à réagir !