La Surface Pro 4 de Microsoft disponible en France, dans la foulée de l'iPad Pro

La nouvelle génération de tablettes de Microsoft arrive en France ce jeudi 12 novembre 2015, à partir de 999 euros dans sa version 128Go, sans stylet ni clavier.

Cette Surface Pro 4, plus grande (12,3 pouces) et plus fine (8,4mm) que la précédente, se distingue surtout par son nouveau stylet, capable de gérer jusqu'à 1024 niveaux de pression pour une précision encore jamais atteinte sur un écran tactile.

Elle est commercialisée de 999 euros à 2499 euros selon la configuration choisie. En option, le stylet (Surface Pen) et le clavier (Type Cover) sont proposés à respectivement 64,99 euros et 149,99 euros.

Cette sortie intervient au lendemain de la commercialisation en France de l'iPad Pro, la tablette (12,9 pouces) la plus puissante  jamais proposée par Apple et qui concurrence directement la nouvelle Surface Pro 4 dans le domaine des terminaux hybrides, pouvant servir d'alternative aux ordinateurs portables. L'iPad Pro est proposée à partir de 919 euros, en version 32Go. .

Réagissez !
Voir aussi :
Une association de consommateurs américaine épingle les Microsoft Surface

Les PC Microsoft Surface, peu fiables ?

Mauvaise nouvelle pour Microsoft : sa gamme Surface vient d'être épinglée aux Etats-Unis par une association de consommateurs. Celle-ci juge la gamme peu fiable et déconseille l'achat de ses PC.Une...
Microsoft a officialisé la Surface Pro depuis Shangai

La nouvelle Surface Pro de Microsoft arrive en France à partir du 15 juin

Après un long mystère sur la possible apparition d'un Surface Pro, alors que la firme de Redmond vient de lancer le Surface Laptop, Microsoft vient d'officialiser l'existence du Surface Pro qui sera...
Soyez le premier à réagir !