Faire des rencontres sans triche, c'est possible avec l'application Tutti Flirty

Si vous utilisez régulièrement des applications pour faire des rencontres, vous avez forcément dû arriver un jour à un rendez-vous, en vous disant : "c'est qui celui ou celle-là ?".

Faire des rencontres sans mauvaise surprise grâce à Tutty Flirty Une rencontre physique qui n'avait absolument rien à voir avec les photos proposées sur le profil.... Alors même si le dicton dit qu'une image vaut mieux que de longs discours, parfois cela n'est pas toujours vrai ! Des Lillois ont mis au point l'application de rencontre idéale, car ce sont des mini vidéo qui permettent de faire les présentations.

Faire des rencontres sans mauvaise surprise grâce à Tutti Flirty

Le nom de cette application, c'est Tutti Flirty, un nom convivial et plein de promesses de bonne humeur. C'est précisément ce que propose cette application de rencontre. Victor Saison-Willot et Peter Pribylina, les deux fondateurs de Tutti Flirty ont souhaité offrir une alternative aux applications leaders du marché, comme Happn et Tinder par exemple, en proposant un service « sans mauvaise surprise ».

Il est assez facile de choisir la photo la plus avantageuse de soi, avant que l'on prenne du poids ou même retouchée, pour la publier sur un profil de site de rencontre. Il est plus difficile de tricher avec une courte vidéo ! Tutti Flirty propose donc aux utilisateurs une vidéo de 10 secondes pour se présenter en Live. L'avantage est d'avoir un visuel plus authentique, sympathique et le plus proche de la réalité. Les fondateurs plaisantent en comparant cet état de fait avec Macdonald's, en indiquant que sur la photo un Big Mac est toujours super appétissant, bien plus que lorsqu'on le voit en vrai !

Point intéressant pour s'épargner les personnes vraiment "lourdes", il n'est possible d'envoyer qu'un seul "flirt", tant que l'interlocuteur n'aura pas répondu. Vous n'aurez donc qu'une chance pour le ou la séduire ! Pour passer outre ce blocage et retenter sa chance, il est nécessaire d'acheter des "Super Flirt" à 0,99 euro l'unité...



Tutti Flirty a vu le jour en décembre 2015 et a déjà passé la barre des 100000 utilisateurs. En consultant les opinions sur le web, ces derniers semblent vraiment ravis de cette application, qu'ils jugent fluide, sans triche et authentique, ce qui change de ce qu'ils avaient connu auparavant. L'application Lilloise parviendra elle à se faire une place dans un secteur aussi concurrentielle que les sites ou applications de rencontre ? C'est tout ce que l'on souhaite à Tutti Flirty !

Vous pouvez télécharger l'application Tutti Flirty sur iOS, et prochainement sur Android. L'application est gratuite pour les filles et les garçons, sauf pour ceux qui souhaiteraient disposer de l'option "Super flirt" pour relancer une rencontre.

Vidéo de présentation de l'application de rencontre Tutti Flirty



.

Réagissez !
Voir aussi :
La nouvelle application Snapchat permet de passer des appels vidéo

Snapchat : il est possible de faire des appels vidéo entre deux interlocuteurs

La toute nouvelle version de Snapchat permet dorénavant de passer des appels vidéo entre deux interlocuteurs en ligne. Une nouvelle qui sera très bien accueillie par les fidèles utilisateurs de...
Actualité Informatique et Hi-Tech

Le Guide du Routard lance son application iPhone pour se faire comprendre en voyage

Le Guide du Routard lance l'application LOok sur iPhone permettant aux touristes de se faire comprendre partout dans le monde. Cette nouvelle application, qui s'assimile à un guide de conversation,...
Soyez le premier à réagir !