Accueil » Actualités » Hide My Ass!, le VPN de référence s’offre une nouvelle version

Hide My Ass!, le VPN de référence s’offre une nouvelle version

Par benjul

Peut-on vraiment contrôler ses données personnelles en ligne si l’on décide de se passer d’un VPN ? La question mérite d’être posée, d’autant plus à l’heure de la sortie de la nouvelle version de Hide My Ass!, un service de réseau privé virtuel très efficace dans son genre.
Tout juste déployée, la version 3 de Hide My Ass! se destine aussi bien aux utilisateurs chevronnés qu’aux curieux envisageant de protéger leur présence en ligne.

Doté d’une interface épurée au maximum, simple d’utilisation, le VPN affiche trois modes de connexion simplifiée, sensés couvrir tous les besoins : l’un offrant une connexion instantanée sélectionnant le serveur a proximité le plus rapide, tandis que le second va plutôt se voir destiné aux nomades en promettant une connexion localisée en tirant partie de serveurs répartis dans 190 pays. C’est avant tout pratique pour accéder aux sites bloqués par géolocalisation.

Enfin, le troisième et dernier mode, conçu pour ceux qui vivent ou qui travaillent sous des régimes pratiquant la censure, permet d’utiliser la connexion sécurisée du serveur le plus rapide d’un pays voisin pour profiter d’un accès libre aux contenus d’Internet.

Revendiquant plus de 900 serveurs dans 350 villes et une centaine de milliers d’adresses IP au choix, le réseau VPN de Hide My Ass! est évidemment assorti à un coût. Il vous faudra compter 9,99 euros pour 1 mois d’abonnement, 7,49 euros pour 6 mois d’abonnement et 4,99 euros pour 1 an d’abonnement, sachant que les tarifs listés ici sont soumis à des remises temporaires… Pour plus d’informations sur ce service,

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x