Accueil » Actualités » Disparaître d’internet : le rêve de beaucoup est enfin accessible avec Deseat.me

Disparaître d’internet : le rêve de beaucoup est enfin accessible avec Deseat.me

Par Ruby Charpentier

Qui n’a jamais eu envie de disparaître d’internet ou d’effacer toutes les traces le concernant ? C’est désormais possible avec le site

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
James1664

Loin d’être efficace…

ifebo

Théoriquement c’est certainement une bonne chose que la plupart d’entre nous approuverons.
Dommage que ça ne concerne que les comptes Google. A moins d’avoir mal compris ?

Les comptes Yahoo, Instagram, Facebook, Tweeter, et les autres ne sont pas concernés ?

Si tel est le cas, ce NOUVEAU SERVICE, n’a pas grand intérêt. Au pire ça fera un de plus qu’il faudra effacer.

ifebo

Je viens juste de me rendre compte que Google va d’un seul coup entrer dans ses bases de données tous nos e-mails et comptes que nous pouvons avoir un peu partout ! Ceux qui se sont éparpillés sur Internet pour brouiller les pistes si j’ose dire seront du même coup ciblés aussi efficacement que nous le sommes après un remembrement en règle. Chacun va être "cartographié" et Google n’aura qu’à faire sa distribution auprès de la NSA par exemple. On peut cauchemarder un peu NON ? Évidemment les gens comme moi s’en tamponnent le coquillard mais il y en a… Lire la suite »

ifebo

ifebo a dit : Je viens juste de me rendre compte que Google va d’un seul coup entrer dans ses bases de données tous nos e-mails et comptes que nous pouvons avoir un peu partout ! Ceux qui se sont éparpillés sur Internet pour brouiller les pistes si j’ose dire seront du même coup ciblés aussi efficacement que nous le sommes après un remembrement en règle. Chacun va être "cartographié" et Google n’aura qu’à faire sa distribution auprès de la NSA par exemple. On peut cauchemarder un peu NON ? Évidemment les gens comme moi s’en tamponnent le coquillard mais… Lire la suite »

Nordine.S

Bon avec tout ça je n’ arrive plus à comprendre qui de Deseat.me ou de Zebulon est en train de nous mener en bateau, je m’ explique : Après avoir bien lu l’ explication de l’ opération et, pensant que c’ était une bonne chose que de tout effacer sur tous ces sites dont je ne me rappelais même plus la totalité, je m’y suis mis. Cependant les adresses que Deseat.me m’ a indiqué, plusieurs ne me disaient rien tout d’ abord, ensuite quand je sélectionnais un par un, ( on ne peut pas tout sélectionner en même Temp )… Lire la suite »

tamhias

Donc Google va devenir le seul "groupement commercial" a posseder nos informations….
D’habitude je vousw trouve bons là …. beaucoup moins

6
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x