Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon dès le 12 décembre

Le raz-de-marée Pokémon Go ayant déferlé sur l'été 2016 s'est depuis calmé.

Pokémon Go Toujours pratiqué par une large communauté de joueurs, le titre mobile devrait hériter dans les heures à venir d'une mise à jour d'ampleur, ajoutant pas moins de 100 nouvelles petite bestioles dans la base de données. Mais pas que.

En réalité, il faut s'attendre au déploiement d'une mise à jour d'ampleur pour le 12 décembre prochain. En attendant d'avoir l'occasion de découvrir l'intégralité du programme promis par cette MàJ, il a d'ores et déjà été confirmé que le jeu de Niantic, qui aura été téléchargé plus de 500 millions de fois entre les mois de juillet et octobre 2016, allait signer l'intégration de la seconde génération de Pokémon.

Il se murmure que pas moins de 100 Pokémon s'inviteront dans la toute nouvelle version de Pokémon Go. De quoi remotiver les joueurs les plus efficients, ayant d'ores et déjà mis la main sur les 150 Pokémon de première génération, et de proposer à ceux s'étant laisser happé par le titre il y a quelques mois de cela de repartir à la chasse aux Pokémon, le smartphone à la main. A moins que les températures hivernales soient en mesure de stopper les chasseurs en herbe, repartis sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune, tout juste lancés sur 3DS ?

.

Réagissez !
Voir aussi :
L’objectif de Niantic : maintenir l’attrait pour Pokémon Go en Europe

Des Pokémon rares à attraper en Europe cet été

Afin de célébrer dignement son jeu phare, Pokémon Go, Niantic voit les choses en grand, et va organiser des événements Go Safari Zone dans plusieurs pays européens. Ce sera l'occasion de capturer des...
Pokémon Go, ou la triche à grande échelle

Pokémon Go: les arènes de la triche

Si Pokémon Go est l'un des jeux les plus populaires qui soit, depuis sa sortie en juillet 2016, la triche semble être monnaie courante dans le jeu. C'est aujourd'hui la mise à jour de l'arène décidée...
Soyez le premier à réagir !