Samsung lancerait deux smartphones à écrans pliables en 2017

L'année 2017 pourrait visiblement être marquée par la volonté de Samsung de lancer au moins un mobile équipé d'un écran pliable.

Samsung Quand bien même on évoque un terminal faisant le pari d'une astuce marquant une illusion (presque) parfaite : le constructeur sud-coréen userait de deux écrans, reliés par une fini charnière et permettant dans la foulée de multiplier les configurations et usages.

On parle ainsi de la possibilité pour ce modèle, dont l'annonce pourrait au choix intervenir dès le mois de janvier 2017 au moment du Consumer Electronics Show ou à la fin du mois de février prochain, lors du Mobile World Congress, de se plier en deux, d'être ouvert "à l'envers" et bien sûr de s'étaler de tout son long, pour faire office de phablette, voir pourquoi pas de tablette tactile.

Comme le rapport le site ET News, ce mobile permettrait à Samsung d'opérer un premier test, et pourquoi pas de lancer un second modèle peu de temps après, en prenant en compte les premiers retours. En somme, de quoi permettre au constructeur de reprendre sa place d'acteur innovant, à l'heure où il en est encore à se dépatouiller du scandale Galaxy Note 7, l'ayant particulièrement entaché depuis la rentrée dernière ?

.

Réagissez !
Voir aussi :
Samsung a créé la surprise lors du Display Week avec son écran OLED étirable

Une vidéo des écrans étirables de Samsung présentés lors du Display Week

Si vous suivez en détail l'actualité high-tech, vous avez forcément entendu parler la semaine dernière de la présentation de l'écran AMOLED de 9.1 pouces de Samsung, présenté lors du Display Week. Une...
Samsung reprend sa place de leader

Samsung remet sa couronne de leader du marché en 2017

D'après Trendforce, Samsung aurait remis sa couronne en reprenant sa place de numéro 1 des ventes mondial. En comparant le premier trimestre 2017 à celui du dernier trimestre 2016, on s'aperçoit assez...
Soyez le premier à réagir !