CES 2017 : Xiaomi dévoile le téléviseur Mi TV 4, plus fin qu'un iPhone

Xiaomi a fait le détour par le CES de las Vegas pour y présenter certaines de ses nouveautés.

Xiaomi présente son téléviseur Mi TV 4 au CES de Las Vegas Parmi elles, on peut noter le téléviseur Mi TV 4, une télévision extrêmement fine et lorsque l'on emploie ce terme, c'est une réalité !

Xiaomi présente son téléviseur Mi TV 4 au CES de Las Vegas

Xiaomi a présenté ses téléviseurs Mi TV 4 qui pour l'instant ne sont destinés qu'au marché chinois, mais au vu de leur argument de vente, nous ne serions pas surpris si ce modèle termine un jour dans nos magasins. Le constructeur chinois a réussi à mettre au point une télévision 30% plus fine qu'un iPhone ! L'épaisseur de l'écran dans sa partie la plus fine est inférieure à un demi-centimètre (4,9 millimètres).

Le téléviseur Mi TV 4 sera disponible en 3 tailles, à savoir 45, 55 et 65 pouces. La télévision est d'une élégance impressionnante, car d'une part sa finesse en fait un objet presque invisible dans un salon, mais surtout une fois placé en face à l'écran on ne voit que la dalle de l'écran, qui ne dispose pas de bordure.

Cette télévision Xiaomi intègre le système d'exploitation PatchWall UI, afin de le rendre intelligent. Le Mi TV 4 est par exemple capable de vous proposer des suggestions de programmes en fonction de vos préférences. Autre particularité qui permet aussi d'expliquer cette finesse, toute la partie connectique est intégrée sur une barre de son, séparée du téléviseur et reliée par un seul câble. L'ensemble des deux éléments vaudra environ 2000 dollars... le prix pour disposer d'une télévision plus fine qu'un smartphone !

.

Réagissez !
Voir aussi :
A la fin du mois, vous devrez dire adieu à l'Android Market

Fin de vie pour Android Market, le 30 juin 2017

Si comme des millions de personnes Android Market ne vous dit absolument rien, c'est normal, il s'agit de la première version d'un magasin d'applications, avant que la firme de Mountain View déploie...
Petit aperçu de la console Xbox One X présentée à l’E3 de Los Angeles

E3 2017: Microsoft a présenté sa console Xbox One X

Le top du top, c'est que promettait Microsoft avec sa future console, dont on a entendu parler pendant des mois sous le nom de project Scorpio. La console qui ira titiller Sony se nommera finalement...
Soyez le premier à réagir !