Nouvelles informations sur le futur Xiaomi Mi6

Pour ceux qui suivent l'actualité de Xiaomi de près, vous devriez être ravis d'apprendre que le Mi6 sera finalement plus abordables que ce que l'on aurait pu penser il y a encore seulement quelques jours.

Les prix du Xiaomi Mi6 sont moins importants que prévus

Les prix du Xiaomi Mi6 sont moins importants que prévus

Certaines rumeurs avaient en effet évoqué des prix plus élevés, mais des fuites plus officielles cette fois révèlent le tarif des versions 4 Go et 6 Go de RAM. La première sera commercialisée autour de 275 euros (équivalent à la monnaie locale) et 340 euros pour la seconde version. Globalement, Xiaomi a su proposer un tarif proche du précédent Mi5 et ce, malgré l'augmentation du coût des matériaux présents dans ce dernier.

Que sait-on d'autres sur le futur Mi6 de Xiaomi ? En réalité peu de chose, mais régulièrement des fuites viennent enrichir sa fiche technique. Sur les deux modèles, Xiaomi a embarqué un processeur Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM et 32 à 64 Go de stockage pour l'un et 6 Go de RAM, 128 Go de stockage.

La version de base disposera d'un écran plat, en revanche la seconde sera équipée d'un écran incurvé, comme la tendance du marché actuel. On peut notamment évoquer le futur Galaxy S8 de Samsung qui en sera doté ou encore le Huawei P10 dont l'une des déclinaisons en sera pourvue également. Dans ce contexte difficile, de faire une impasse sur ce type d'écran dans les mois à venir. A suivre...

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !