Facebook : les vidéos bientôt proposées avec du son par défaut

Il va falloir s'y faire : Facebook va très bientôt imposer la lecture automatique des vidéos avec le son activé dans ses flux d'actualité.

Facebook Le réseau social de Mark Zuckerberg a beau avoir publié une vidéo dédiée pour expliquer sa démarche, dans les faits, on est en train de se dire que les jours passés à scroller son flux d'actualité Facebook en profitant d'un silence absolu et profonds sont comptés.

Testée depuis le mois d'août dernier, cette fonction déjà largement critiquée serait, d'après Facebook, une manière d'améliorer votre quotidien. Rien que ça ! En réalité, c'est là une manière de capter votre attention plus efficacement, et de vous asséner le message audio des différentes réclames qui viendront joncher votre fil.

Heureusement, les vidéos ne seront pas lancées avec le son activé dès lors que vous mettrez votre smartphone en mode "Silence". Et puis, vous pourrez aussi vous rendre dans les réglages de l'application Facebook, pour désactiver définitivement le son des vidéos. Apparement, cette fonction serait en passe d'être déployée petit à petit au niveau mondial, avec une échéance prévue d'ici la fin de l'année 2017. D'ici là, profitez du silence !

.

1 commentaire
Réagissez !
Voir aussi :
Des publicités bientôt intégrées aux jeux sur Facebook Messenger

De la pub bientôt présente sur les jeux de Facebook Messenger

Les jeux présents sur Facebook Messenger connaissant un succès certain et pouvant ainsi représenter une manne financière, il a été décidé que les développeurs pourraient en tirer des bénéfices. Cela...
Nouvelle étape dans la stratégie de diversification de Facebook

Vous pourrez bientôt commander à manger sur Facebook !

L'appétit de Facebook ne semble pas prêt d'être rassasié. L'entreprise de Mark Zuckerberg propose désormais à ses utilisateurs américains de commander un repas à travers le réseau social.Un onglet «...
  1. Dafy en tant qu'invité
    le 15 février 2017 à 18h49

    on est en train de se dire que les jours passés à scroller son flux d'actualité Facebook en profitant d'un silence absolu et profonds sont comptés.
    Coupe le son global c'est pareil

    répondre
Laissez un commentaire