Microsoft a choisi le 11 juin pour présenter son Project Scorpio

Il y a des dates qui sont parfois plus attendues que d'autres et on peut dire que pour ceux qui suivent l'actualité autour de Project Scorpio de Microsoft, la future console de la firme de Redmond, que cette date sera la fin d'un très long mystère à la limite de l'intenable !

Le projet Scorpio se dévoilera le 11 juin avant l'E3

Microsoft a choisi la date de sa conférence juste avant l'évènement E3 du mois de juin, pour aborder la délicate question du projet Scorpio, sa nouvelle console Xbox. Le projet Scorpio se dévoilera le 11 juin avant l'E3 Microsoft a choisi cet évènement car il a une portée mondiale et d'un point de vue marketing la nouvelle console sera au cœur de l'actualité.

Contrairement à d'habitude où Microsoft utilise l'ouverture de la conférence pour faire des annonces, cette fois l'entreprise dévoilera son produit la veille, le dimanche 11 juin 2017 à 23 heures (heure de Paris) et elle se tiendra au Galen Center de los Angeles, en Californie. Il est probable que la firme de Redmond souhaite laisser quelques heures à la presse mondiale pour rédiger des articles sur le sujet avant que l'actualité ne soit trop noyée dans toutes les nouveautés de l'univers des jeux vidéo.

La console Xbox Scorpio, sera compatible 4K et réalité virtuelle, elle disposera de 6 Teraflops de puissance, d'une bande passante de 320 Go/seconde, d'un processeur octo-cœur épaulé par 12 Go de RAM GDDR5. La Xbox One ne sera pas reléguée au placard ensuite, bien au contraire, elle restera aux côté de la nouvelle Xbox Scorpio. Pas de craintes de ce côté là... Vivement le 11 juin !

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !