Google et Levi's dévoilent leur veste connectée

Dévoilé en 2015 par Google lors de la conférence I/O, le projet Jacquard semblait être un des nombreux projets lancés par la firme de Mountain View, qui terminent rapidement dans un carton, pourtant l'entreprise s'est associée avec Levi's et un premier produit va voir le jour fin 2017, à savoir une veste connectée.

Projet Jacquard : une première veste connectée à environ 350 dollars

Projet Jacquard : une première veste connectée à environ 350 dollars

Nous disons un « premier » produit, car Google ayant réussis à concevoir cette veste connectée, il a déjà fait savoir qu'il comptait créer avec son partenaire, toute une gamme de vêtements connectés. Que cela soit pour Google ou Levi's, chacune des entreprises semblent avoir trouvé un levier de croissance pour ses activités, surtout dans un monde de plus en plus hyper connecté. Le projet Jacquard semble donc avoir de beaux jours devant lui.

La veste connectée de Google est composée de micro fibres métalliques qui courent entre les fibres du tissus ou du polyester. De cette façon, la veste peut transmettre des informations au smartphone du porteur. Ce dernier dispose en effet d'un Touchpad au niveau de la manche gauche, qui permet de réaliser des actions, comme changer de musique sur Spotify, prendre un appel, etc.

La veste connectée sera disponible en fin d'année au prix de 350 dollars, ce qui en fait un produit relativement cher et donc pas à la portée de toutes les bourses. Ce sont surtout les geek qui seront heureux dans un premier temps de montrer qu'ils sont encore un peu plus connectés !

Veste connectée de Google et Levi's



.

Réagissez !
Voir aussi :

Google Play s'ouvre aux séries télévisées

Le géant américain complète son catalogue numérique avec l'arrivée des séries télévisées. Depuis ce vendredi 6 novembre, des centaines de productions françaises et internationales sont disponibles au...

La présidente de France Télévisions précise son 'Google de la création française'

Delphine Ernotte a précisé mercredi les contours de son projet de "Google de la création française", une plate-forme mi-gratuite mi-payante qui rassemblerait à terme toute la création audiovisuelle...
Soyez le premier à réagir !