Sony devrait arrêter la commercialisation de la PS3 d'ici peu

Nous y voilà, voilà déjà 10 ans que la PlayStation 3 a été lancée et Sony s'était donné 10 ans comme espérance de vie pour sa console.

Sony devrait dire adieu à la PS3 Aucun calendrier n'a été dévoilé pour définir le clap de fin, mais une chose est désormais certaine, les jours de la PS3 sont comptés.

Sony devrait dire adieu à la PS3

La PlayStation 3 avait été lancée fin 2006 au Japon et au printemps 2007 en Europe et elle vient donc de fêter ses 10 ans de bons et loyaux services. Malgré 85 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Sony va tout de même doucement amener la PS3 à tirer sa révérence.

La place est désormais à sa petite sœur la PS4, qui a été lancée en 2013 et qui est désormais en tête des ventes, puisque à la fin de l'année, il s'était vendue 57 millions d'unités de la console de salon dans le monde.

Sony peut être très fier de ce modèle, car il a non seulement cartonné, mais a permis à l'entreprise d'entraver la progression de la Xbox 360 par exemple, et aurait également permis de préparer le terrain pour l'immense succès de la PS4. Une page va se tourner pour Sony !

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !