Les Pokémons aquatiques sont à l'honneur toute la semaine

Pokémon Go s'offre un nouvel évènement pour stimuler l'intérêt des joueurs, à savoir le Festival Aquatique Pokémon GO.

Pokémon Go : Ninantic lance le Festival Aquatique Pokémon GO Cet évènement permettra de mettre en avant les créatures virtuelles aquatiques du jeu pendant quelques jours.

Pokémon Go : Niantic lance le Festival Aquatique Pokémon GO

Cette décision de Niantic intervient le même jour, que le "Jour de l'eau", destinée à protéger cette ressource essentielle de notre planète, en essayant d'utiliser le moins d'eau possible dans la journée (douche, vaisselle, lave-linge, arrosage, etc.). Depuis hier soir, il est donc possible de croiser plus fréquemment des Magicarpes ou des Carapuces. Cette situation durera une semaine, alors autant en profiter. De plus, on note l'apparition des Pokémon Shiny qui sont désormais bel et bien présents dans Pokémon Go.

es Pokémon Shiny sont désormais bel et bien présents dans Pokémon Go

En savoir plus : http://gaming.gentside.com/pokemon-go/pokemon-go-c-039-est-officiel-les-shiny-sont-la-et-le-premier-a-deja-ete-attrape_art19177.html
Copyright © Gentside Gaming

Ce n'est en effet pas évident de croiser certains pokémons aquatiques en temps normal. Vous pourrez trouver toutes la famille des pokémons aquatiques, ainsi que leurs évolutions. Votre créature pourra également s'affubler d'un chapeau Magicarpe. Niantic a organisé cet événement car on s'approche de la fin de l'hiver, les beaux jours se rapprochent et il est temps de sortir d'hibernation, de lacer ses chaussures et de repartir en quête de créatures virtuelles, comme tout bon chasseur de Pokémon !

L'entreprise espère ainsi générer une nouvelle dynamique chez les joueurs, car  l'hiver n'est pas le meilleur moment pour errer dans les rues...

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !