Accueil » Actualités » iPhone 8 : il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde

iPhone 8 : il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde

Par benjul

Attendu pour la rentrée prochaine, en septembre 2017, l’iPhone 8 pourrait être livré en très petites quantités, dans un premier temps tout du moins. A croire qu’on n’assistera jamais à un lancement d’iPhone sans qu’il ne soit entaché par une rupture de stock ? On se remémore l’an passé les soucis de distribution rencontrés par les versions Jet Black des iPhone 7 et iPhone 7 Plus.
Mine de rien, Apple fait face à une pression inédite cette année. Particulièrement attendu, l’iPhone 8, plus que jamais sensé acter une cassure avec les générations précédentes du mobile phare et marquant dans la foulée les 10 ans du lancement de l’iPhone 2G, pourrait être en proie à des soucis de livraison.

En découlerait alors une pénurie programmée, et si l’on se fie à cette note émise par les analystes de Barclays que sont Blayne Curtis, Christopher Hemmelgarn, Thomas O’Malley et Jerry Zhang, qui indique que la grande partie des stocks d’iPhone 8 ne seraient pas livrés avant le 4ème trimestre 2017, soit dans le courant du mois d’octobre, au plus tôt.

Ce qui obligerait alors les plus impatients à se ruer sur les premiers stocks dès le lancement du terminal, sans doute dans le courant du mois de septembre 2017.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x