Le LG X Power 2 arrive en France au mois de juin

Si vous êtes à l'affût des moindres annonces de LG, votre marque favorite en matière de smartphones, vous n'avez sans doute pas raté qu'un nouveau modèle débarque en France dans les milieux de gamme, à savoir le LG X Power 2.

LG X Power 2: le smartphone sera vendu à 279 euros à partir du mois de juin

LG X Power 2: le smartphone sera vendu à 279 euros à partir du mois de juin

La fiche technique du LG X Power 2 est relativement intéressante en comparaison de son tarif de commercialisation. Ce smartphone propose un écran IPS de 5,5 pouces HD de 1 280 x 720 px pour la définition et de 267 ppp pour la résolution. Pour ce modèle, LG a pris le parti de choisir un SoC MediaTek MT6750 octo-cœurs Cortex-A53 cadencé à 1,5 GHz. Le LG X Power 2 embarque également un GPU Mali-T860 MP2 et entre 1,5 Go ou 2 Go de mémoire vive selon le modèle et 16 Go de stockage extensible par le biais d'un port MicroSD.

Le nouveau venu de chez LG disposera de deux capteurs photos, à savoir un 13 Mpx au dos et un capteur frontal de 5 Mpx, grand-angle (c'est important de le préciser), car il permettra de réaliser des selfies de groupe réussis. Parmi les autres caractéristiques notables de ce modèle, on notera sa compatibilité avec la 4G de catégorie 6 et une batterie relativement conséquente (4 500 mAh), de quoi profiter de son terminal un long moment avant de le voir passer dans le rouge.

Concernant l'autonomie, LG a d'ailleurs indiqué qu'il pourrait tenir « 26 heures de conversation, 18 heures de visionnage vidéo ou 19 heures de navigation Internet ». Il ne faudra pas attendre longtemps si vous souhaitez le découvrir, puisque le LG X Power 2 sera commercialisé à 279 euros à partir du mois de juin, sans plus d'indications.



.

Réagissez !
Voir aussi :
Le LG V30 ira se frotter au Galaxy Note 8 et à l'iPhone 8

Le LG V30 devrait attirer l'attention de l'IFA 2017 à la fin du mois

Le LG V30 qui sera dévoilé le 31 août durant l'IFA 2017 de Berlin, a vu de nombreuses informations fuiter ces derniers jours, reste à valider la fiche technique supposée désormais. On sait que le LG...

Le smartphone LG G-Flex à écran incurvé arrive en France en février

Sorti en exclusivité en Corée-du-Sud en novembre 2013, le LG G-FLex, premier smartphone incurvé de la marque, s'apprête à gagner les marchés français et européens dès février 2014. Son écran P-OLED de...
Soyez le premier à réagir !