Améliorez vos conditions de vie et de santé avec Healthy Home Coach

Si vous vous souciez de votre état de santé et que l'environnement fait partie de vos préoccupations, vous serez ravi d'apprendre que le constructeur Netatmo, vient de lancer un nouveau produit.

Netatmo se préocccupe de votre santé et lance Healthy Home Coach Un objet connecté baptisé Healthy Home Coach, qui a justement pour rôle de vous tenir informé de la qualité de l'air de votre maison.

Netatmo se préocccupe de votre santé et lance Healthy Home Coach

Netatmo a expliqué dans son communiqué de presse : « Nous passons 90% de notre vie quotidienne à l'intérieur. L'air de nos espaces de vie est trois à huit fois plus pollué que l'air extérieur. Cela contribue au développement d'allergies et de maladies et, plus largement, à une dégradation de la santé. Néanmoins, il est difficile de mesurer et de contrôler ce qui est invisible. Healthy Home Coach fournit aux utilisateurs les données leur permettant de savoir si leur environnement intérieur est sain ou non et leur indique comment l'améliorer ».

Healthy Home Coach est donc un appareil très discret que vous pourrez installer dans votre maison et ses capteurs pourront réaliser des analyses en permanence, afin de vous fournir des données sur l'état de l'air, l'humidité, les polluants, la température, ainsi que le bruit de votre habitation. L'ensemble de ces données pourra se synchroniser avec un PC ou un smartphone afin de vous dresser des bilans en temps réel ou afin de vous envoyer une alerte lorsqu'un paramètre sort des limites du normal. Healthy Home Coach sera compatible avec iOS 9 (et +) et les terminaux sous Android 4.3 (et +). L'application pourra se synchroniser avec l'assistant Siri et avec HomeKit d'Apple.

Healthy Home Coach contient d'ailleurs les normes de l'EPA (Agence pour la Protection de l'Environnement américaine) comme références. Il sera également possible de définir des profils, car une personne saine n'a pas la même tolérance, qu'une personne allergique ou un bébé. De cette façon, les normes s'adapteront à vous et vous pourrez changer vos habitudes si certains paramètres sortent de l'ordinaire.

Fred Potter, le PDG de Netatmo a indiqué: « Qu'il s'agisse du niveau  sonore le  plus  adapté  à  un  sommeil  réparateur ou du taux d'humidité recommandé pour  un  enfant  asthmatique,  Healthy  Home  Coach mesure  les  paramètres  qui  font la différence, identifie les éventuels problèmes et indique à l'utilisateur comment les résoudre ». Il s'agit donc d'une remarquable solution pour améliorer ses conditions de vie !

Netatmo n'en est pas à son coup d'essai, on peut donc faire confiance à la marque qui a déjà sorti 11 produits connectés (caméra, thermostat, capteur de présence, station météo, etc.) Le Healthy Home Coach coûte 99,99 euros. Vous pourrez obtenir plus d'informations sur le site web de Netatmo.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !