Nouveau record pour GTA V qui devient le 4ème jeu le plus vendu au monde

Le jeu GTA V aussi connu comme Grand Theft Auto V est un gros succès ce n'est pas une découverte.

Grand Theft Auto V passe la barre des 80 millions d'exemplaires vendus L'éditeur Rockstar et la maison mère Take Two ont toutefois été heureux de préciser aux fans, qu'un gros cap venait d'être franchi.

Grand Theft Auto V passe la barre des 80 millions d'exemplaires vendus

Voilà 4 ans que GTA V est sortie et en ce laps de temps, 80 millions de copies ont été vendues, ce qui fait la joie de Strauss Zelnick le patron de Take Two, qui précise qu'un quart représente les ventes numériques et le reste les ventes de jeux physiques. Ce chiffre est important car il permet au jeu Grand Theft Auto V de gagner une place au classement mondial des jeux les plus vendus de tous les temps.

Grand Theft Auto V est désormais à la quatrième place dérrière Wii Sports (82,79 millions) qu'il pourrait rattraper rapidement, puisqu'en 4 mois GTA V a gagné 5 millions de joueurs. En seconde position, il s'agit de Minecraft vendu à plus de 100 millions d'exemplaires et enfin le numéro 1 est le légendaire Tetris, qu'il sera difficile de rattraper car ce jeu s'est vendu à 500 millions d'unités.

Le studio Take Two enregistre succès sur succès ces derniers temps

Les mauvais jours de Take Two semblent très loin car le succès de GTA V est contagieux et plusieurs titres de l‘entreprise sont déjà un succès après quelques mois de lancement, comme Civilization VI (2 millions de copies), Mafia III (5 millions d'exemplaires), ou encore NBA 2K17 (échangé à hauteur de 8 millions d'unités).

La société a encore des pions à avancer pour améliorer davantage ces excellents résultats, comme l'arrivée du désormais très attendu Red Dead Redemption 2, après plusieurs reports. Il est également possible que le temps soit venu de lancer un GTA 6...

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !