Une vidéo des écrans étirables de Samsung présentés lors du Display Week

Si vous suivez en détail l'actualité high-tech, vous avez forcément entendu parler la semaine dernière de la présentation de l'écran AMOLED de 9.1 pouces de Samsung, présenté lors du Display Week.

Samsung a créé la surprise lors du Display Week avec son écran OLED étirable Une vidéo montre de quoi est capable cet écran impressionnant.

Samsung a créé la surprise lors du Display Week avec son écran OLED étirable

De nos jours, la technologie OLED est en voie de démocratisation aussi bien pour la construction d'écrans plats (PC, téléviseurs, etc.) que pour les smartphones. Ces écrans sont même l'enjeu d'une bataille majeure entre plusieurs fabricants qui se livrent une bataille sans merci, pour imposer leur technologie sur le marché en faisant preuve d'innovation. On peut notamment citer LG et Samsung.

La vidéo n'est pas d'une très bonne qualité pour la mise en avant de cette révolution, mais cet écran OLED de 9,1 pouces est capable de s'étendre jusqu'à une profondeur de 12 mm que cela soit vers le haut ou le bas, puis de revenir à sa position initiale, le tout sans perte de qualité en l'occurrence du 4K. Cet écran étirable sera évidemment scruté de près par tous les constructeurs car le potentiel de ce type de technologie est difficile à imaginer, mais probablement infini.

Vidéo de Samsung, concernant son concept d'écran étirable

.

Réagissez !
Voir aussi :

Avant le MWC 2016, le Samsung Galaxy S7 se dévoile déjà en vidéo

Surprise : une vidéo postée sur le compte YouTube de Samsung Indonésie et mettant en scène la championne de tir à l'arc Dellie Threesyadinda dévoile le futur Galaxy S7 edge, 5 jours avant sa...

Samsung met fin à son service d'hébergement et de partage de vidéo Milk Video

Un an jour pour jour après son lancement officiel, Milk Vidéo s'éteindra le 20 novembre prochain. Le service n'était pas du tout rentable.Milk Video permet aux utilisateurs de partager des vidéos et...
Soyez le premier à réagir !