Le Z2 Play de Motorola est plus puissant que son prédécesseur

On se souvient du Z Play, un smartphone qui avait connu un grand succés, Motorola (depuis racheté par Lenovo) renouvelle l'exploit avec le Moto Z2 Play, un téléphone plus puissant que son prédécesseur...

Le Moto Z2 Play est sorti et il a beaucoup à offrir !

Globalement, le smartphone Z2 Play de Motorola conserve le style de son grand frère le Z Play, en revanche concernant les performances, ce modèle est très largement au-dessus. Le Moto Z2 Play est sorti et il a beaucoup à offrir ! Désormais, le smartphone embarque un écran Amoled Full HD de 5,5 pouces (environ 14 cm), un processeur Snapdragon 626 cadencé à 2,2 Ghz, un GPU Adreno 506, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

L'appareil photo numérique du Z2 Play de Motorola est un 12 Mpx (f/1,7) et un 5 Mpx (f/2,2) à l'avant. Niveau connectique on trouve un port Jack, un port USB Type-C et un logement carte micro SD allant jusqu'à 2 To. Le Z2 Play tournera sous Android 7.1.1.

Ce smartphone dispose d'une batterie de 3 000 mAh ce qui est inférieur au Z Play, mais qui promet tout de même une bonne autonomie de 30 heures (oui je sais, on est loin des 50 heures de l'ancienne version). On peut donc résumer que le Z2 Play est plus performant, mais nettement moins endurant.

Le Z2 Play de Motorola sera commercialisé cet été aux Etats-Unis à 499 dollars et l'entreprise a déjà indiqué que le modèle arrivera jusqu'en Europe, sans fixer de date et de prix. Probablement à la rentrée et à une centaine de dollars de plus.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !