Crash Bandicoot N.Sane Trilogy pulvérise déjà des records !

Si vous avez aimé les aventures du marsupial Crash Bandicoot dans les années 90, vous avez dû accueillir avec joie son grand retour il y a quelques jours, dans la trilogie Crash Bandicoot N.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy: N°1 des ventes en juin en 24 heures Sane Trilogy sur PS4.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy: numéro 1 des ventes en juin en seulement 24 heures

Vous n'avez pas été le seul à prendre plaisir à vous relancer dans les nouvelles aventures de Crash Bandicoot, puisque d'après Playstation et comme on peut le voir dans le Top 5 des jeux les plus vendus au mois de juin, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy termine numéro 1 ! La prouesse est à saluer car non seulement il passe devant les éternels Friday the 13th, FIFA 2017 et GTA V, mais en plus il surpasse Tekken7 sorti au début du mois et donc très attendu par les amateurs du genre.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, de son côté, est sorti le dernier jour du mois, cela signifie qu'en seulement 24 heures il a fait mieux que tous les autres jeux ! L'engouement autour des aventures du marsupial est donc énorme, il faut dire que cela faisait tellement longtemps que ne voyait plus virevolter ce marsupial totalement loufoque...

Classement des jeux les plus vendus sur PS4 en juin

1. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
2. Friday the 13th: The Game
3. FIFA 17
4. Grand Theft Auto V
5. Tekken 7

Sachant que l'unique jeu à venir sur PS4 est Final Fantasy XII : The Zodiac Age en juillet, il est assez probable que l'on puisse avoir le même classement en juillet, un mois généralement tranquille.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !