Classement des meilleures ventes en France : la Switch bouscule tout en juin

A la fin du mois de juin ce que l'on pouvait dire, c'est que la Switch s'est totalement imposée en France, lorsque l'on regarde le classement des jeux qui se sont le mieux vendus dans l'hexagone.

La Switch bouscule tout cet été !

La Switch bouscule tout cet été !

Nintendo s'accapare les trois places du podium en tant que console et éditeur, laissant assez peu de place à la concurrence pour briller. On doit ce classement des meilleures ventes françaises sur consoles et PC aux sociétés SELL et GfK.

Arms, Mario Kart 8 et l'extraordinaire The Legend of Zelda : Breath of the Wild passent donc devant le tout nouveau Tekken 7 sortie sur PS4 au début du mois de juin et devant l'indétrônable GTA V en perpétuel bonne place dans les classements depuis de très nombreux trimestres.

Classement des meilleures ventes en France – Fin juin 2017

1 - Arms (Console : Nintendo Switch – éditeur: Nintendo)
2 - Mario Kart 8 Deluxe (Console : Nintendo Switch – éditeur: Nintendo)
3 - The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Console : Nintendo Switch – éditeur: Nintendo)
4 - Tekken 7 (Console : PS4 – éditeur: Bandai Namco Entertainment)
5 - GTA 5 (Console : PS4 – éditeur: Take Two Interactive)

Sur ordinateur, c'est une famille que vous connaissez bien qui garde la tête du classement à savoir les Sims 4 suivi par un jeu qui résonne avec l'actualité sportive du Tour de France puisque c'est le jeu Pro Cycling Manager Saison 2017 qui prend la deuxième position. Juste derrière, c'est le jeu Overwatch qui occupe la troisième marche du podium.

.

Réagissez !
Voir aussi :
La France, un classement plus qu’honorable dans le classement des superordinateurs

Une place fluctuante de la France dans le classement des superordinateurs

Si la France se situe à un très bon niveau en matière de superordinateurs, les choses tendent à bouger très vite dans ce domaine. Elle a ainsi perdu un peu de terrain dans le nouveau TOP 500 par...
Play Store: Google lance un palmarès Android Excellence

Android Excellence: Google dévoile un classement des meilleures applications et des meilleurs jeux du Play Store

Apple a indiqué lors de sa conférence WWDC 2017 la semaine dernière, qu'il souhaitait revoir l'interface de son App Store et notamment mettre au point de nouveaux systèmes de mises en avant...
Soyez le premier à réagir !