De nouvelles informations sur le futur Nokia 8

Des informations ont dernièrement fuité sur le futur smartphone Nokia 8.

Un smartphone Nokia 8 de haute qualité Les nouveautés concernant cet appareil devraient notamment concerner l'appareil photo frontal, ayant la capacité de filmer en 4K.

Une nouveauté dévoilée très prochainement

En attendant la présentation officielle du Nokia 8 le 16 août à Londres, les fans de la marque se montrent particulièrement impatients, à tels point que l'on assiste à des fuites d'informations qui se multiplient ces derniers jours. Le site Slashleaks a quant à lui créé la sensation en dévoilant le design du tout nouveau smartphone.

Si les images pour apercevoir le téléphone ne sont pas de très bonnes qualités, on peut néanmoins en savoir un peu plus sur l'allure du téléphone de la marque finlandaise. C'est surtout l'écran du smartphone qui nous en dit plus sur les caractéristiques techniques de cet appareil.

Et l'on sait à présent qu'il sera doté d'un processeur de très bonne qualité, puisqu'il s'agit du Qualcomm Snapdragon 835, qui équipe aussi le Samsung Galaxy S8 et le HTC U11. A cela s'ajoute le fait que le smartphone disposera de 4 Go de Ram, avec sans doute un second modèle proposant 6 Go.

Un smartphone Nokia 8 de haute qualité

Concernant l'espace de stockage, il serait de 64 Go. L'écran serait quant à lui muni d'une résolution QHD. Il est probable, au vu de la densité de pixels, que sa taille se situe entre 5,2 et 5,3 pouces. On ne sait pas grand chose par contre concernant la batterie.

D'autres informations ont pu aussi être recueillies par le site chinois Vtechgraphy, qui annonce que le Nokia 8 sera équipé d'un appareil photo à double capteur 13 mégapixels au dos du mobile. Les deux capteurs seraient différents, avec un capteur RGB et un autre monochrome.

Avec la possibilité de faire des photos de grande qualité, le Nokia 8 risque de trouver un certain succès auprès des adeptes de selfies ou des réseaux sociaux. A cela s'ajoute la possibilité des appareils photos de pouvoir prendre des vidéos 4K. Le prix du Nokia 8 devrait se situer aux alentours de 520 euros pour le premier modèle. On peut donc voir que beaucoup de choses sont encore au conditionnel, plus que quelques jours à attendre !

.

Réagissez !
Voir aussi :
Daydream View 2: Un nouveau casque de réalité virtuelle signé Google

De nouvelles informations sur le Daydream View 2 de Google

De nouvelles informations ont fuité sur le nouveau casque de réalité virtuelle de Google, le Daydream View 2. Nous en savons donc plus sur l'esthétique de l'appareil et son prix, avant sa présentation...
Les prix du Xiaomi Mi6 sont moins importants que prévus

Nouvelles informations sur le futur Xiaomi Mi6

Pour ceux qui suivent l'actualité de Xiaomi de près, vous devriez être ravis d'apprendre que le Mi6 sera finalement plus abordables que ce que l'on aurait pu penser il y a encore seulement quelques...
Soyez le premier à réagir !