IFA 2017: une nouvelle montre Garmin a vu le jour, la Vivoactive 3

Le leader mondial en matière de GPS, Garmin, vient de présenter sa nouvelle montre multisport à l'IFA 2017 de Berlin: la Vivoactive 3.

Vivoactive 3: une nouvelle montre connectée multisport pour Garmin Celle-ci est dotée d'une fonction originale, celle de paiement sans contact.

Une nouvelle montre multisport pour Garmin

C'est lors du salon IFA 2017 que Garmin a présenté sa dernière née en matière de montre multisport, la Vivoactive 3. En matière de design, elle apparaît agréable, avec un tour d'écran chromé et un écran en couleurs résistant. C'est d'ailleurs un des points forts de cette montre, qui avec la technologie « Garmin Chroma », devrait se montrer particulièrement robuste.

Ce nouveau modèle dispose d'un seul bouton poussoir et fonctionne avec un OS qui lui est spécifique. A priori, le balayage de l'écran devrait se faire de manière très rapide, en glissant simplement son doigt sur le cadran, grâce à la technologie Side Swipe.

De manière plus classique, la Vivoactive 3 dispose d'un capteur GPS avec l'option LiveTrack qui permet de suivre en temps réel l'usager. De même, la montre dispose d'un cardio-fréquencemètre. Elle est aussi étanche, ce qui devrait satisfaire les adeptes de l'eau. Mais d'autres sportifs devraient y trouver leur compte, puisque l'appareil est capable de mesurer une quinzaine d'activités, comme le yoga ou la musculation par exemple.

Voir la montre VivoActive 3 de Garmin sur Amazon

Caractéristiques de la Vivoactive 3

Comme d'autres modèles, la Vivoactive 3 permet de mesurer le nombre de pas que l'on effectue tous les jours et donne des indications sur notre niveau de stress et sur le sommeil. Etant connectée à un smartphone, la montre affiche aussi les notifications de ce dernier.

Afin d'être sûre que la Vivoactive 3 trouve son public, Garmin a aussi misé sur le personnalisable, par l'intermédiaire de widgets et une boutique Garmin particulièrement complète. Enfin, élément original, cette montre intègre un dispositif de paiement, sans que l'on sache à l'heure actuelle s'il y a des banques partenaires en France.

La Vivoactive 3 de Garmin devrait être disponible au cours de l'automne, au tarif de 329,99 euros et 359,99 euros, et en deux coloris, noir / argent et blanc / argent. Elle  se situe au même niveau de prix que l'Ionic de Fitbit et l'Apple Watch Series. Il est déjà possible de la précommander sur Amazon:

Voir la montre VivoActive 3 de Garmin sur Amazon

.

Réagissez !
Voir aussi :
Un smartphone Thomson Fusion intégrant un vidéoprojecteur

IFA 2017: un smartphone avec vidéoprojecteur signé Thomson Fusion

Pour se démarquer de la concurrence, Thomson mise sur une originalité, à savoir la prochaine mise sur le marché d'un smartphone intégrant un dispositif de vidéoprojecteur intégré. L'appareil se nomme...
De nouveaux smartphones Wiko et une gamme View

IFA 2017: trois nouveaux smartphones signés Wiko enrichissent nne gamme View

L'IFA 2017 de Berlin a été l'occasion pour Wiko de présenter toute une gamme de nouveaux smartphones, les View, View XL et View Prime. Le fabricant se démarque cette fois-ci avec un écran aux bordures...
Soyez le premier à réagir !