Plus d'informations sur les Mate 10 et Mate 10 Pro de Huawei

Des informations ont été récupérées par le site Venture Beat à propos des nouveaux smartphones de Huawei, le Mate 10 et le Mate 10 Pro.

Caractéristiques techniques des Mate 10 et Mate 10 Pro Cela permet ainsi d'en savoir plus sur les caractéristiques techniques de ces appareils.

De nouveaux smartphones signés Huawei

La saison 2017 bat son plein en matière de présentation de flagships. Ainsi, ont été notamment lancés le Sony Xperia XZ1 et le Samsung Galaxy Note 8. Mais manquent à l'appel plusieurs marques, parmi lesquelles Apple et Huawei. Ce dernier commence toutefois à donner quelques informations sur sa gamme Mate 10.

On sait ainsi que ces smartphones seront équipés d'un SoC Kirin, axé sur l'intelligence artificielle.
Le Huawei Mate 10 est moins cher que le modèle Pro, et possède assez logiquement des caractéristiques techniques un peu moins performantes.

Celui-ci bénéficie néanmoins d'un écran IPS LCD de 5,88 pouces, d'un SoC Huawei Kirin 970, mais aussi de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Les amateurs de selfies et de belles photos ne seront pas oubliés, avec un double capteur photo, l'un de 20 mégapixels, l'autre de 12 mégapixels. La caméra disposée en façade est elle de 8 mégapixels.

Caractéristiques techniques des Mate 10 et Mate 10 Pro

Enfin, la batterie dispose de 4000 mAh. Mais le smartphone le plus attendu est clairement le Mate 10 Pro, qui possède un design sans bordures. L'écran LCD IPS mesure 5,99 pouces, avec une définition de 2880 x 1440 pixels, assez proche des caractéristiques du LG G6.

A cela s'ajoute un SoC Huawei Kirin 970, mais avec 6 Go de Ram et 64 ou 128 Go de stockage selon le modèle choisi. Comme le Mate 10, il possède un double capteur photo de 20 et 12 mégapixels, ainsi qu'une caméra de 8 Mpx, avec une batterie de 4000 mAh. L'appareil embarquera Android 8.0 Oreo. A noter aussi un châssis étanche.

Au vu de ces caractéristiques techniques, cet appareil est particulièrement attendu. Pas d'informations toutefois sur le prix, on sait juste que ce smartphone devrait sortir en décembre, un peu plus tard que le Mate 10 qui lui sortira au mois d'octobre.

.

Réagissez !
Voir aussi :
A11 Bionic: le processeur maison d’Apple

L'A11 Bionic, le processeur le plus redoutable sur smartphone

Le processeur A11 Bionic, qu'utilise Apple pour ses nouveaux smartphones, s'annonce redoutable. Ainsi, ses caractéristiques ont de quoi inquiéter la concurrence, qui devra trouver la parade si elle ne...
Les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus arrivent en France

Les Pro 7 et Pro 7 Plus de Meizu débarquent en France

Meizu a dévoilé ses smartphones Pro 7 et Pro 7 Plus qui méritent une attention particulière, car ces derniers disposent de caractéristiques intéressantes, avec par exemple un double écran ou un...
Soyez le premier à réagir !