H520: le nouveau drone à nacelles interchangeables signé Yuneec, découvert lors de l'IFA 2017

Yuneec vient de présenter lors de l'IFA 2017 son nouveau drone, le H520.

Caractéristiques du drone H520 de Yuneec Il s'agit d'une version améliorée du modèle précédent, le Typhoon. Il offre la possibilité de choisir parmi trois caméras, dont une qui permet de filmer en 4K UHD à 60 i/s.

Une nouveauté sur le marché du drone

Le drone H520 constitue donc une version améliorée du modèle précédent, en proposant notamment trois types de caméras : une thermique, la CGOET, une deuxième munie d'un capteur 1 / 2, 3'' et d'une focale 40 mm, l'E50, et une dernière caméra, l'E90, dotée d'un capteur un pouce.

A cela s'ajoute un drone plus imposant de 52 cm. Par rapport au Typhoon, on dispose d'un appareil plus stable. De même, l'électronique est plus performante pour ce nouveau modèle. Les contrôleurs de vols ont eux aussi évolué. Les vols devraient donc être plus sûrs, avec une boussole qui s'avère plus fiable.

Quant à la batterie, elle possède plus d'autonomie par rapport au Typhoon, puisque l'on passe d'un modèle Lipo à un modèle LiHV. Cela permet de faire passer la tension à 4,35 V et de pouvoir voler en autonomie durant 30 minutes. Le bruit de l'appareil a aussi été réduit, un point non négligeable.

Drone H520 de Yuneec

Autres caractéristiques du drone H520 de Yuneec

Côté technique, le H520 est muni d'une nouvelle base de contrôle ST16S, fonctionnant toujours sous Android, mais avec des processeurs plus rapides. Parmi les originalités du H520, on retrouve son train d'atterrissage rétractable immédiatement après le décollage.

Mais l'élément le plus intéressant de ce drone est sa caméra E90, munie d'un capteur Sony Exmor 1 pouce ainsi que d'un objectif de 23 mm recevant les filtres. Avec le processeur Ambrella H2, cette caméra peut filmer en 4K UHD à 60 i/s, et réaliser des photos de 20 Mpx ! Plutôt bluffant...

L'autre point fort de l'appareil est la possibilité de changer les caméras en fonction de chaque situation. Le drone H520 pèse moins de deux kilos, afin de simplifier les autorisations de vol, ce qui ravira les pros. Pour l'achat de cet appareil, il vous faudra débourser tout de même entre 2538 euros et 3538 euros.

Découvrir tous les produits Yuneec sur Amazon



.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !