Orange: des promos sur l'iPhone 8 et une exclusivité sur l'Apple Watch 3

Orange offre une bonne surprise à toutes les personnes souhaitant faire l'acquisition des nouveaux produits de la marque à la pomme.

Orange met en avant les produits d'Apple L'opérateur a en effet noué un partenariat avec Apple comme tous les ans et les plus pressés pourront donc passer par lui pour téléphoner avec un iPhone 8 ou pour passer une Apple Watch 3 au poignet...

Orange met en avant les produits d'Apple

L'opérateur propose des tarifs vraiment très intéressants pour l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, à savoir : 299,90 euros, au lieu de 789,90 euros pour le premier et à partir de 399,90 euros, au lieu de 899,90 euros pour l'iPhone 8 Plus. Pour bénéficier de tarifs aussi intéressants, il sera toutefois nécessaire de souscrire à un abonnement de 24 mois au forfait Jet80Go à 54,99 euros/mois.

Si vous êtes intéressé par cette offre, les précommandes ont débuté le 15 septembre et les premières livraisons arriveront ce 22 septembre. Orange bénéficie également d'un autre atout relativement intéressant à faire valoir, à savoir une exclusivité sur la derrière montre connectée d'Apple.

En effet, en dehors de la firme à la pomme, Orange sera le seul à pouvoir commercialiser l'Apple Watch 3 dans notre pays durant une certaine période, au tarif de 449 euros pour la version 4G. Les plus pressés devront donc soit passer par Apple, soit par Orange pour la passer au poignet. Orange propose 6 mois de gratuité concernant la SIM virtuelle, il faudra ensuite débourser 5 euros par mois pour bénéficier de cette dernière.

Orange espère profiter de l'important battage médiatique autour des produits d'Apple pour capter un maximum de consommateurs dans les jours à venir.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !