Profitez du jeu Fallout 4 VR gratuitement en achetant le casque HTC Vive

En achetant le casque VR HTC Vive, il se pourrait bien que vous fassiez une bonne affaire.

Démocratiser les casques VR : la stratégie d’HTC Vive En effet, HTC a déployé une nouvelle stratégie pour attirer le chaland, puisqu'à l'achat de son casque, vous obtiendrez dans le même temps un code de précommande pour Fallout 4 VR.

Démocratiser les casques VR : la stratégie d'HTC Vive

Pour attirer le plus de consommateurs vers les casques de réalité virtuelle, HTC cherche de nouvelles stratégies afin d'augmenter les parts de marché de son HTC Vive. Le fabricant a ainsi dans un premier temps baissé le prix de son appareil, qui est passé de 899 euros à 699 euros, ce qui n'est pas rien e termes de marges.

Maintenant, HTC propose une offre groupée qui comprend un HTC Vive mais aussi un code de précommande qui vous permet de disposer gratuitement de Fallout 4 VR, un des jeux les plus connus de Bethesda. Vous pourrez ainsi débloquer le jeu le 12 décembre 2017, ce qui correspond à la sortie du jeu.

HTC a pensé à tout, notamment à ceux qui ont déjà un HTC Vive et qui ont déjà commandé Fallout 4 VR. Pour ces consommateurs, HTC offre trois mois de Viveport, en l'occurrence un abonnement mensuel qui coûte 7,99 euros par mois.

Fallout 4 VR, un gros titre pour HTC Vive

Viveport permet d'avoir accès à un nombre conséquent de jeux et d'applications. Mais cela sera-t-il suffisant pour provoquer l'acte d'achat et augmenter les ventes d'HTC Vive de manière conséquente ? Rien n'est moins sûr.

En effet, les casques de réalité virtuelle souffrent encore d'une image de produit haut de gamme pas encore accessible pour tous. Les prix s'avèrent donc encore assez prohibitifs. A cela s'ajoute, pour beaucoup de spécialistes, une ludothèque qui n'est pas encore à la hauteur.

Enfin, les contraintes matérielles existent encore, et on peut aussi regretter que l'espace de jeu et les machines manquent de puissance... Par contre, cette offre groupée peut représenter un bon coup de pub pour Bethesda, qui pourra ainsi conquérir de nouveaux gamers.



.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !