Une offre PS4 Pro pour contrer le lancement de la Xbox One X

Sony dégaine l'artillerie lourde pour contrer le lancement de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One X.

PS4 Pro vs Xbox One X En effet, un pack est proposé à 499 euros, avec notamment cinq jeux exclusifs ! Si Sony ne peut pas lutter sur la question de la performance, il peut largemet être l'offre la plus intéressate du moment...

PS4 Pro vs Xbox One X

Si sur le terrain des réseaux sociaux tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'histoire est toute autre dans l'univers des consoles. Ainsi, si Sony a félicité le 7 novembre dernier Microsoft pour la sortie officielle de sa nouvelle console, la Xbox One X, la firme nippone n'entend pas se laisser dépasser par Microsoft.

C'est que le secteur des consoles est de plus en plus concurrentiel et tous les fabricants de consoles déploient moult stratégies pour se démarquer de la concurrence. C'est aujourd'hui le cas de Sony, qui a décidé de faire une offre au Royaume-Uni pour essayer de résister au lancement de la Xbox one X.

Ainsi, Sony propose un pack PS4 Pro avec cinq jeux à un prix très attractif, en l'occurrence 500 euros, ce qui devraient ravir les gamers les plus avertis.

Un pack avec plusieurs jeux exclusifs

Les titres proposés sont Gran Turismo Sport, Wipeout Omega Collection, Horizon Zero Dawn, Frozen Wilds, ainsi qu'Uncharted : The Lost Legacy. Sony frappe un grand coup avec cette offre, d'autant plus que l'achat de la Xbox One X ne permet pas de bénéficier de l'inclusion de titres exclusifs.

Ainsi, même si la Xbox One X a de sérieux atouts techniques, notamment sa capacité à afficher des jeux en 4K natif, l'offre de Sony pourrait bien lui faire de l'ombre, bien que la PS4 propre ne soit pas encore capable d'appréhender de la 4K dynamique.

En effet, proposer un pack avec des jeux exclusifs à quelques semaines de Noël pourrait bien séduire bon nombre de joueurs. C'est en tout cas déjà le cas au Royaume-Uni, où ce pack PS4 Pro est déjà en rupture de stock. Face à cet engouement, il est tout à fait possible que l'offre soit lancée ailleurs en Europe, et pourquoi pas en France.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Deezer vous offre le format FLAC sur desktop

Deezer s'offre une version desktop proposant le format FLAC

La plateforme musicale Deezer vient d'offrir une petite nouveauté qui ne passera pas inaperçue chez tous les amateurs de musique, puisque le service de streaming optimise la qualité audio de...
Sosh

Sosh offre 20 Go de data à ses clients : comment en profiter ?

Soh fête ses 5 ans, et annonce pour marquer le coup récompenser ses clients. Ces derniers se voient ainsi offrir 20 Go de data, qu'importe qu'ils profitent déjà d'une enveloppe de données mensuelle de...
Soyez le premier à réagir !