5 jours de jeux gratuits sur le Playstation Plus dès demain !

Excellente nouvelle, à ne pas rater ! Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre 2017...

Le PlayStation Plus sera gratuit durant 5 jours à partir de demain matin Vous avez bien lu, à partir de demain et jusqu'au 20 novembre, il sera possible de profiter du PlayStation Plus sans rien débourser.

Le PlayStation Plus sera gratuit durant 5 jours à partir de demain matin

Les joueurs sur PS4 (et seulement eux !) pourront profiter d'un accès gratuit à leurs titres préférés pour jouer en ligne. Cette offre commencera demain, 15 novembre à partir de 11 heures du matin heure française et jusqu'au 20 novembre 2017 à 11 heures (heure française).

Certains penseront que c'est une stratégie marketing pour vous obliger à vous inscrire, afin de recevoir par la suite des propositions commerciales. En réalité, il ne sera pas nécessaire de s'inscrire sur le Playstation Plus, juste de cliquer sur un jeu et de commencer la partie en ligne.

D'autres chercheront l'astuce, en pensant que les jeux seront sans doute limités dans le temps et pourtant non, il n'y aura aucune limitation de jeu non plus. Tout est donc réunis pour se faire plaisir 5 jours à partir de demain, pour user et abuser de cette gratuité sur le PlayStation Plus. Cela sera une très bonne façon de tester des jeux pour voir si certains d'entre-eux valent le détour et surtout l'investissement pour un abonnement au Playstation Plus à la veille de Noël.

Rappelons qu'un abonnement de 12 mois sur le Playstation Plus coûte 59,99 euros par an pour profiter des meilleurs titres de la marque, ce qui reste un tarif très honnête, sachant que des nouveaux jeux font leur entrée dans le catalogue chaque mois. Le tarif pour un mois est de 7,99 euros et de 24,99 euros pour un trimestre. N'hésitez donc pas dès demain à faire un tour sur la plateforme pendant que c'est gratuit !

.

Réagissez !
Voir aussi :
Le pishing, un classique du piratage qui évolue

Le phishing est toujours la méthode favorite des pirates informatiques

Une étude réalisée par Berkeley et Google lève un coin du voile sur les activités des cybercriminels. Phishings et keyloggers sont les deux principales menaces qui pèsent sur les utilisateurs. Le...
Android toujours plus présent sur le marché

Android toujours plus puissant au troisième trimestre 2016

Dans l'univers du mobile, Google a su imposer son système d'exploitation Android. Un quasi monopole qui ne cesse de croître puisqu'au troisième trimestre, la part de marché de ce dernier s'élève...
Soyez le premier à réagir !