Black Friday : les Kindle et Fire sont à la fête avec d'impressionnantes réductions

Si vous êtes en quête d'une idée cadeau pour noël, vous devriez vous pencher sur les liseuses electroniques Kindle ou sur les tablettes Fire, car les prix chutent durant ce Black Friday, mais comme toujours, il faudra faire vite car l'offre ne durera pas et le bon plan s'envolera !

Les tarifs des Kindle et Fire s'effondrent pendant le Black Friday

liseuse Kindle Paperwhite

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

En savoir plus sur l'offre


31% de réduction: passe de 129,99 euros à seulement 89,99 euros

La Liseuse Kindle Paperwhite propose écran haute résolution de 300 ppp qui se lit comme une véritable page papier. Les tarifs des Kindle et Fire s'effondrent pendant le Black Friday Il sera possibible de lire autant de livres que vous voulez, parmi une sélection de plus d'un million de titres, dont plus de 25 000 en français, 3,5 millions d'ebooks, y compris les derniers best-sellers !

Réductions sur les tablettes Fire

Fire HD 8
Nouvelle tablette Fire HD 8, écran HD 8" (20,3 cm), 16 Go (Noir) - sans offres spéciales

En savoir plus sur l'offre


24% réduction: passe de 124,99 euros à seulement 94,99 euros

Nouvelle génération de la tablette Fire HD 8, avec  12 heures d'autonomie, un superbe écran HD 8", un processeur quadricœur 1,3 GHz, 1,5 Go de mémoire vive et Dolby Audio. Existe avec une mémoire interne de 16 Go ou 32 Go, possibilité d'ajouter une carte microSD pour un stockage extensible jusqu'à 256 Go.

Fire 7

Nouvelle tablette Fire 7, écran 7" (17,7 cm), 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

29% réduction: passe de 69,99 euros à seulement 49,99 euros


En savoir plus sur l'offre

La Fire 7 affiche : un écran IPS 7" avec un meilleur contraste. Processeur quadricœur 1,3 GHz et jusqu'à 8 heures d'autonomie. Mémoire interne de 8 Go ou 16 Go et possibilité d'ajouter une carte microSD pour un stockage extensible jusqu'à 256 Go.

Les prix indiqués sont succeptibles d'être changés par le distributeur pendant et après le Black Friday, nous ne pouvons être tenus pour responsables.
.

Réagissez !
Voir aussi :
Un joli succès de la console de Nintendo durant le Black Friday

Vente record de la Nintendo Switch pour ce Black Friday

La Nintendo Switch poursuit son insolent succès. Elle a ainsi connu un joli succès durant le Black Friday, ce qui en fait une console particulièrement appréciée par les gamers, mais aussi un cadeau...
Une promotion pour le Black Friday comprenant le Xiaomi Redmi Note 5A

Une promotion 2 en 1 en ce Black Friday pour Xiaomi, avec un Redmi Note 5A et un Mi Band 2 à 94 euros

Encore une offre intéressante en cette fin de semaine de Black Friday, avant le Cybermonday. Cette fois, c'est sur le site de e-commerce GearBest. Celui-ci propose une offre comprenant le smartphone...
Soyez le premier à réagir !