Une production désormais sans encombre pour les iPhone X

L'iPhone X étant considéré comme le must en matière de flagship, Apple a eu quelques difficultés à répondre à  la demande massive ces dernières semaines, d'autant plus avec ses soucis de productions.

Une résolution des problèmes de production par Apple Il semblerait que le géant américain ait résolu ses problèmes de production et que tout soit maintenant rentré dans l'ordre.

Un iPhone X en rupture de stock ?

Apple a connu une forte vente de ses iPhone X entre le mois de septembre et de novembre, la production ayant été multipliée par dix durant ce bref laps de temps. C'est en tout cas ce qu'a expliqué un expert d'Apple du nom de Ming-Chi Kuo au site MacRumors.

Celui-ci a ainsi indiqué que « les livraisons journalières d'iPhone X oscillent désormais entre 450 000 et 550 000 unités, contre 50 000 à 150 000 unités il y a un ou deux mois ». La bonne nouvelle, c'est qu'Apple aurait anticipé cette forte hausse des ventes, ce qui veut dire que la firme devrait éviter les ruptures de stock, toujours désagréable à l'approche des fêtes de fin d'année.

Du coup, les délais de livraison sont très corrects, allant désormais d'une à deux semaines, que ce soit pour le modèle 64 Go à 1159 euros, ou celui à 256 Go vendu à 1329 euros dans les couleurs argent ou gris sidéral.

Une résolution des problèmes de production par Apple

Le même analyste a aussi donné d'autres informations qui ont leur importance, à savoir qu'Apple aurait garanti l'approvisionnement de deux de ses composants clés, là où il y a quelques temps la firme ne parvenait pas à sécuriser celui-ci.

En effet, ses composants avaient du mal à être fournis en grande quantité par les sous-traitants de la marque. Mais avec la société taïwanaise Career Technology, les antennes 4G devraient être conçues dans les quantités demandées entre novembre et décembre, soit le double en termes de production.

Apple devrait aussi s'appuyer sur LG Innotek et Sharp pour ce qui concerne les fameux capteurs qui viendront alimenter les capteurs utilisés pour le système Face ID, le fameux dispositif de reconnaissance faciale de l'iPhone X, et qui n'est pas étranger au succès, que connaît le smartphone d'Apple.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Ralentissement des ventes, baisse de production, la fin d'une époque pour l'iPhone...

iPhone 7 : Apple contraint de réduire la production de 10%

Apple se serait-il résigné à accepter l'inacceptable, à savoir la baisse des ventes de son modèle phare, l'iPhone. Il semble que oui. Officiellement, la firme de Cupertino réduit sa production...

Apple a démarré la production d'un nouvel iPhone

Apple a commencé la production de nouveaux modèles de l'iPhone, qui seraient équipés d'une technologie baptisée "Force Touch" décelant le degré de force avec lequel on appuie sur l'écran tactile, a...
Soyez le premier à réagir !