Une offre Spotify proposée à un prix très attractif, jusqu'à la fin de l'année

Pour séduire un nombre toujours plus important d'auditeurs, Spotify renouvelle son offre Premium à un prix attractif.

Une nouvelle offre Spotify à prix attractif Il s'agit ainsi de faire migrer les usagers « gratuits » vers des services payants.

Une nouvelle offre Spotify à prix attractif

L'entreprise scandinave compte à l'heure actuelle pas moins de 60 millions d'auditeurs qui ont opté pour un abonnement payant et l'offre annuelle proposée par Spotify n'est d'ailleurs par étrangère à ce taux de fidélisation de ses adhérents, qui surpasse largement celui de ses concurrents. Consciente que le marché évolue très vite, la marque ne relache jamais la cadence et lance souvent des offres marketing alléchantes pour convertir des abonnés gratuits, en abonnés payants.

Spotify a l'habitude de lancer une offre Premium quelques semaines avant Noël, particulièrement attractive. Il s'agit de faire découvrir aux auditeurs qui ne payent pas encore d'abonnements la richesse de l'offre Spotify, et tous les services auxquels ils peuvent avoir accès.

Une offre Premium pour convaincre les auditeurs « gratuits »

Et l'offre annoncée en 2017 est encore plus basse que celle des années précédentes. Si la durée est la même – trois mois -, le prix est encore plus bas. On passe ainsi de 0,99 euros par mois à 0,99 euros pour les trois mois... Pour contrater cette offre, vous avez jusqu'à la fin de l'année.

De plus, cette offre est sans engagement, mais seuls les auditeurs n'ayant jamais profité d'une offre découverte peuvent y adhérer. Suite à cela, Spotify espère bien que ces auditeurs s'engageront sur la durée et contracteront une offre Premium, qui coûte dix euros par mois.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Spotify dévoile son offre Family destinée aux familles

Spotify lance son offre Family destinée aux familles pour 14,99 euros/mois

« Enfin ! » diront certains, « il n'est pas trop tôt » diront d'autres et on ne pourra pas leur donner tort car Spotify aura vraiment mis le temps pour proposer une vraie offre famille ! Il fait...

Google s'associe à cinq orchestres classiques pour élargir son offre en streaming

Le géant américain de l'internet Google s'est associé lundi à cinq orchestres classiques, dont le New York Philharmonic et le London Symphony Orchestra, dans le but d'élargir son offre de musique en...
Soyez le premier à réagir !