L'Honor View 10, un smartphone à l'avenir prometteur

L'avenir du futur Honor View 10 s'annonce très prometteur, comme d'ailleurs beaucoup de smartphones de la marque.

L’Honor View 10, un smartphone performant à un prix attractif Celle-ci parvient à se différencier de la concurrence avec des appareils très performants à des prix attractifs, comme ce sera le cas avec l'Honor View 10.

L'Honor View 10, un smartphone performant à un prix attractif

Filiale de Huawei, Honor n'en finit pas de plaire et cela devrait continuer avec son nouveau Honor View 10. En premier lieu, c'est déjà le prix qui attire l'œil du consommateur : 499 euros, mais pour un smartphone remplissant toutes les caractéristiques d'un mobile très haut de gamme.

Les caractéristiques techniques du View 10 sont en effet à la hauteur, notamment avec son écran Full HD format 18:9 de 5,99 pouces. Et si on pouvait le comparer avec un autre appareil, ce serait le Mate 10 Pro, notamment au niveau du processeur et des capteurs photo.

En effet, le processeur embarqué est un Kirin 970, muni d'une puce intelligente, ce qui permet à l'appareil de déployer des fonctionnalités liées à l'intelligence artificielle. Ainsi, le View 10 a la capacité de reconnaître 33 images par seconde, ce qui lui permet par exemple d'optimiser un environnement photo.

Caractéristiques de l'Honor View 10

L'appareil devrait aussi pouvoir traduire de manière instantanée des données en langue étrangère. Quant au dispositif photo, le View 10 est équipé d'un double capteur à l'arrière de 20 et 16 Mpx, et un autre de 13 Mpx sur le devant de l'appareil.

Quant à la batterie, elle est de 3750 mAh, ce qui devrait lui garantir pas mal d'autonomie et de pouvoir soutenir les besoins de son processeur et de son écran. Autres éléments notables, le smartphone dispose d'un capteur d'empreintes digitales en façade, ainsi que d'une prise jack, ce qui est de plus en plus rare sur les smartphones haut de gamme.

Bonne nouvelle, l'appareil sera disponible en France le 8 janvier prochain, au prix de 499 euros pour la version avec 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Le PDG de Honor espère ainsi que son View 10 sera bien « le  premier smartphone à intelligence artificielle pour les jeunes ».

.

Réagissez !
Voir aussi :
Honor 6C Pro : un smartphone au rapport qualité/ prix alléchant...

Honor 6C Pro : ce smartphone à moins de 180 euros débarque en France

Huawei vient de faire grandir la famille de sa marque Honor avec un petit nouveau, à savoir le 6C Pro, qui est évidemment plus abouti que le 6C sorti il y a quelques mois, même si en y regardant de...
Honor présente son Honor 6C, petit mais costaud !

Honor dévoile l'Honor 6C, un smartphone puissant à 199 euros

Honor a mis les bouchées doubles aujourd'hui car après avoir dévoilé l'Honor 8 Pro que nous évoquions juste avant dans cet article, la marque a présenté un autre modèle l'Honor 6C. Ce smartphone qui...
Soyez le premier à réagir !