Accueil » Actualités » La Google Home Mini est gratuite, pourquoi l’acheter ?

La Google Home Mini est gratuite, pourquoi l’acheter ?

Par Ruby Charpentier

En cette période des fêtes et après un Black Friday très agité, beaucoup d’entre nous commencent à voir leurs économies fondre comme neige au soleil, alors pourquoi payer pour s’offrir le Google Home Mini ?

Proposer la Google Home Mini gratuitement pour conquérir le monde

Si vous comptez acheter le tout nouveau Goole Home Mini, nous vous recommandons de lire ces quelques lignes, car vous pourriez profiter de cette enceinte connectée à bien mieux que des petits prix ! En effet, plusieurs opérations en cours de nombreux revendeurs inclues l’enceinte connectée Google Home Mini gratuitement…

Google semble avoir noué de nombreux partenariats visant à accélérer la démocratisation de son enceinte connectée avec l’objectif non dissimulé de rattraper son concurrent Amazon. L’objectif final étant que les utilisateurs ne fassent pas le choix d’utiliser l’assistant personnel Alexa, mais plutôt Google Assistant dans leur quotidien.

En effet, Google Assistant est déjà sur de nombreux smartphones grâce à la position d’Android sur ce marché et Google veut qu’il soit également partout, dans votre maison ou au bureau au travers d’objets connectés comme l’enceinte connectée Google Home Mini par exemple.

Il convient donc d’être vigilant car de plus en plus de grandes enseignes proposent cette mini enceinte dans leurs offres promotionnelles. Il n’est donc pas nécessaire d’investir les 56 euros du produit. La FNAC, Darty et Boulanger ont par exemple effectué des opérations incluant l’enceinte gratuitement, pour tout achat supérieur à 300 euros. Bouygues Telecom propose également la gratuité de la Google Home Mini, pour toute souscription à un abonnement.

Il est donc important de garder un œil ouvert, car visiblement Google a pris la décision de ne pas faire fortune en commercialisant cette enceinte, mais au contraire de tout faire pour que son produit pénètre dans le plus grand nombre de foyers.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x