La Google Home Mini est gratuite, pourquoi l'acheter ?

En cette période des fêtes et après un Black Friday très agité, beaucoup d'entre nous commencent à voir leurs économies fondre comme neige au soleil, alors pourquoi payer pour s'offrir le Google Home Mini ?

Proposer la Google Home Mini gratuitement pour conquérir le monde

Si vous comptez acheter le tout nouveau Goole Home Mini, nous vous recommandons de lire ces quelques lignes, car vous pourriez profiter de cette enceinte connectée à bien mieux que des petits prix ! En effet, plusieurs opérations en cours de nombreux revendeurs inclues l'enceinte connectée Google Home Mini gratuitement... Proposer la Google Home Mini gratuitement pour conquérir le monde Google semble avoir noué de nombreux partenariats visant à accélérer la démocratisation de son enceinte connectée avec l'objectif non dissimulé de rattraper son concurrent Amazon. L'objectif final étant que les utilisateurs ne fassent pas le choix d'utiliser l'assistant personnel Alexa, mais plutôt Google Assistant dans leur quotidien.

En effet, Google Assistant est déjà sur de nombreux smartphones grâce à la position d'Android sur ce marché et Google veut qu'il soit également partout, dans votre maison ou au bureau au travers d'objets connectés comme l'enceinte connectée Google Home Mini par exemple.

Il convient donc d'être vigilant car de plus en plus de grandes enseignes proposent cette mini enceinte dans leurs offres promotionnelles. Il n'est donc pas nécessaire d'investir les 56 euros du produit. La FNAC, Darty et Boulanger ont par exemple effectué des opérations incluant l'enceinte gratuitement, pour tout achat supérieur à 300 euros. Bouygues Telecom propose également la gratuité de la Google Home Mini, pour toute souscription à un abonnement.

Il est donc important de garder un œil ouvert, car visiblement Google a pris la décision de ne pas faire fortune en commercialisant cette enceinte, mais au contraire de tout faire pour que son produit pénètre dans le plus grand nombre de foyers..

Réagissez !
Voir aussi :
Des applications tierces sur Google Assistant et Google Home

Des applications tierces maintenant disponibles via Google Assistant et Google Home

Depuis ce jeudi, Google propose des applications tierces via son service « Actions on Google ». Celles-ci n'ont même pas besoin d'être installées sur le smartphone, puisqu'on peut les contrôler...
Google Home Mini: Une nouveauté en matière d’enceinte signée Google

La nouvelle enceinte Google Home Mini arrive !

Les rumeurs sur une nouvelle enceinte Google étaient donc bien réelles. En effet, la firme américaine vient de présenter sa nouveauté en la matière, la Google Home Mini, qui s'annonce comme un produit...
Soyez le premier à réagir !