Le Honor V10 : en plein succès, et bientôt disponible en Europe

Son lancement connaissant un furieux succès en Chine, le Honor V10 de Huawei devrait bientôt être accessible aux consommateurs européens.

Honor V10, un succès qui bat les records en Chine Son prix attractif éveille l'intérêt et les réservations défilent.

Honor V10, un succès qui bat les records en Chine

Force est de constater que le nouveau smartphone, le bien nommé Honor V10, connaît un succès jusqu'alors inégalé en Chine. Son V10 suscite l'intérêt des foules et ce n'est pas peu dire puisque 580 000 fans l'ont déjà commandé, ce en à peine 5 jours. Le tout dernier OnePlus 5T lui même s'en trouve un peu ombragé, les consommateurs chinois ayant semble-t-il identifié le Honor V10 comme le meilleur rapport qualité-prix du moment. Rappelons le, le OnePlus 5T avait quant à lui comptabilisé le score honorable de 400 000 réservations.

Actuellement distribué en Chine, il est vrai que le flagship peu cher du Honor V10 fait de lui un équivalent du Huawei Mate 10 en plus abordable, tout en conservant les grandes qualités et la configuration de ce dernier.

Moins onéreux que son grand frère le Mate 10, le Honor V10 arrive à point nommé : une aubaine pour les consommateurs à l'approche des fêtes de fin d'année.

Une technologie de pointe, bientôt en Europe

Sous le capot du Honor V10, on trouve un processeur Kirin 970, un classique des smartphones haut de gamme récents.

Côté écran, un beau 5,99 pouces en résolution Full HD+, idéal pour optimiser son appareil photo à double capteurs dorsal de 16 + 20 mégapixels, et pourvu d'une ouverture de f/1.8.
En sus, il intègre une caméra frontale de 13 mégapixels.

Ses capacités, en matière de mémoire, varient en fonction de la version du smartphone choisi : à savoir de 64 à 128 Go pour la ROM et de 4 à 6 Go pour la RAM.

Vous l'aurez compris, son seul défaut : le stock ! Le nombre d'appareils disponibles faisant rapidement défaut en raison de l'engouement des consommateurs.

Que les consommateurs européens se rassurent, un flagship est également prévu pour eux, sa présentation s'étant déroulée le 5 décembre 2017 à Londres.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Honor a dévoilé son dernier Honor 6A en France

Le smartphne Honor 6A est disponible en France

Avant d'en dire un peu plus sur le smartphone Honor 6A, il faut savoir que la  marque Honor a indiqué sur son dernier bébé : « c'est un nouveau compagnon spécialement conçu pour les jeunes générations...
L'Honor 8 Pro débarque en France

L'Honor 8 Pro est enfin disponible en France

On garde tous en mémoire le Mobile World Congress qui s'est tenu à Barcelone en début d'année, où l'on a pu découvrir le dernier Honor 8 Pro et ses impressionnantes caractéristiques, qui le plaçait...
Soyez le premier à réagir !