Switch: et de 10 millions d'unités vendues en 9 mois...

La console hybride de Nintendo semble avoir conquis le cœurs des joueurs qui sont de plus en nombreux à faire l'investissement.

Nintendo a déjà écoulé 10 millions de Switch en 9 mois Le concept de la Switch de pouvoir débuter une partie dans le métro et de la finir sur sa télévision est un réel succès, qui se vérifie dans les chiffres puisque Nintendo est fière de dévoiler que 10 millions de consoles se sont déjà vendues en 9 mois.

Nintendo a déjà écoulé 10 millions de Switch en 9 mois

On peut dire que la Switch est déjà sur les pas de la Wii concernant les volumes de vente, car la console bat tous les records, en passant le cap des 10 millions en seulement 9 mois. Reste à savoir si la Switch pourra atteindre comme la Wii, les 100 millions d'unités vendues ?

Pour rappel, la Switch a été lancée le 03 mars dernier et représente pour Nintendo le retour du succès et des chiffres dans le vert. La Switch non seulement se vend bien, mais permet à la marque de remettre en avant ses titres, ses licences, de booster les ventes de jeux vidéos et par conséquent, de connaître à nouveaux des résultats positifs.

Nintendo table sur un passage en 2018 avec 14 millions de consoles écoulées. Les fêtes de noël sont en effet très attendues par la marque pour confirmer le succès de cette première année de commercialisation. Rappelons également que la Wii s'était vendue à 13.5 millions d'unités la première année ! C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite, sachant que la Wii vient de monter d'un cran dans le classement devenant la 5ème console la plus vendue dans le monde...

Nintendo semble avoir trouvé la recette qui marche pour garantir des succès à chacune de ses consoles car rien que dans le top 10, on retrouve : la DS, la Game Boy, la Wii et la Game Boy Advance. Espérons qu'un jour la Switch entrera elle aussi dans ce top 10.

Voir la Switch sur Amazon

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !