Xiaomi maintenant disponible sur Amazon France

Si vous voulez tester les smartphones de Xiaomi, dont on parle de plus en plus, vous pouvez dorénavant le faire par l'intermédiaire d'Amazon France.

Xiaomi, maintenant disponible via Amazon France L'enseigne propose désormais plusieurs appareils de la marque. A noter toutefois que les offres sont moyennement attractives, mais nettement plus simple que l'import.

Xiaomi, maintenant disponible via Amazon France

Xiaomi semble prêt à vouloir conquérir l'Europe. La première étape a été l'Espagne, et il se pourrait bien que ce soit maintenant au tour de la France comme le laisse présager le site Amazon France, qui affichent trois smartphones Xiaomi en précommande. Il s'agit des Redmi 4A, Redmi 4X et Redmi Note 4.

Il est bien précisé que ces différents smartphones seront « expédiés et vendus par Amazon », et non par un intermédiaire. Mais des interrogations subsistent, car ces annonces étaient déjà apparues au mois d'avril et les prix ne sont pas forcément super attractifs, notamment par rapport à ce que propose la concurrence.

En effet, le site de e-commerce Materiel.net, revendeur officiel de Xiaomi en France, propose le Redmi Note 4 beaucoup moins cher, soit 50 à 70 euros de moins. Et c'est à peu près la même chose pour les smartphones 4A et 4X.

Les smartphones Xiaomi disponibles sur Amazon France

Ainsi, chez Amazon, les Redmi 4A et 4X sont affichés entre 155 euros et 250 euros, alors que chez Materiel.net ils sont vendus à 140 euros et 170 euros. De plus, les deux sites de e-commerce ne sont pas les seuls à avoir l'exclusivité des produits Xiaomi, puisque depuis peu, ils sont disponibles chez Boulanger et GrosBill.

Quelques précisions sur les trois appareils vendus : le Redmi Note 4, de 5,5 pouces, est équipé
d'un Snapdragon 625 avec 2 ou 4 Go de mémoire vive et 16 ou 32 Go d'espace de stockage. Le Redmi 4X possède quant à lui un écran IPS de 5 pouces, et un Snapdragon 435, avec des capacités de stockage relativement similaires.

Enfin, le Redmi 4A possède aussi un écran IPS de 5 pouces, avec un processeur Snapdragon 425 couplé à 2 ou 3 Go de RAM. Des appareils qui devraient assez logiquement trouver leur public en France.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !