Civilization VI, le meilleur jeu de stratégie 2016, maintenant sur iPad

Les amateurs de jeu de stratégie verront d'un bon œil l'arrivée de Civilization VI pour iPad.

Civilization VI, le meilleur jeu de stratégie de 2016 En effet, vous pouvez maintenant vous procurer le jeu en version intégrale via le store d'Apple. Une bonne idée de cadeau de Noël.

Civilization VI, le meilleur jeu de stratégie de 2016

Pour les retardataires, voici une nouvelle idée cadeau en ces fêtes de fin d'année pour les possesseurs d'iPad : le jeu de stratégie Civilization VI est maintenant disponible. Et bonne nouvelle, le jeu conçu par Take-Two Interactive y sera proposé dans une version complète et non retoqué.

Toutefois, le fait de maintenir cette qualité à un prix, assez élevé. Ainsi, si vous pouvez tester le jeu durant une soixantaine de tours, il faudra ensuite passer à la caisse et régler la somme de 59,99 euros pour avoir accès à l'ensemble. A noter toutefois que jusqu'au 4 janvier, le prix du jeu s'élève à 32,99 euros, une belle ristourne donc.

Le prix pratiqué est donc similaire à celui pratiqué pour la version PC de Civilization VI. Et pour la version iPad, il n'y a pas non plus de contenus téléchargeables proposés en plus. Toutefois, on retrouve la fonctionnalité de  multijoueur local.

Un jeu maintenant disponible pour iPad

Le jeu en vaut vraiment la chandelle, Civilization VI étant un jeu d'excellente facture, ce qui lui a valu d'être désigné comme le meilleur jeu de stratégie l'année dernière à l'occasion des Game Awards. Il s'agit d'un jeu qui devrait être complètement compatible avec l'univers tactile que propose l'iPad.

Bref, un passage réussi entre l'univers du PC et l'iPad. Vous retrouverez sur cette version des modes de personnalisation satisfaisants et des informations précieuses pour ceux qui découvrent tout juste le jeu.

A noter toutefois que c'est un jeu nécessitant un iPad assez puissant, ce qui implique d'avoir en sa possession soit un iPad Air 2, soit un iPad 2017 ou encore un iPad Pro. Civilization VI sollicite ainsi 3.1 Go. Et pour ceux qui ont la version PC, sachez qu'une extension inédite du jeu sera proposée en février 2018, et qu'elle se nomme « Rise and Fall ».



.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !