Une batterie de 5500 mAh pour le futur Xiaomi Mi Max 3 ?

Les rumeurs vont bon train sur le futur smartphone de Xiaomi, le Mi Max 3.

Des caractéristiques intéressantes pour le futur Xiaomi Mi Max 3 Et certaines sources parlent d'une batterie qui bat tous les records, puisqu'elle serait de 5500 mAh. A cela s'ajoute un probable écran sans bordure...

Des caractéristiques intéressantes pour le futur Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi semble vouloir frapper un grand coup avec son futur smartphone, le Xiaomi Mi Max 3. Le fabricant, de plus en plus ambitieux, veut clairement gravir les sommets avec ses prochains appareils. Et le futur Mi Max 3 devrait l'aider à atteindre ses objectifs au vu de ses caractéristiques.

C'est le site CNMO qui a donné des infos sur ce futur smartphone. Même si elles sont à prendre avec des pincettes, on parle pour cet appareil d'un format phablette, puisque l'écran serait de 7 pouces et borderless. A noter toutefois qu'il s'agirait d'un format 18:9. Bref, des caractéristiques qui pourraient faire que le Mi Max 3 se démarque de la concurrence.

Et à ce jeu-là, son énorme batterie pourrait bien faire la différence, puisque l'on parle de 5500 mAh. Xiaomi ne fait que pérenniser ce qui a fait le succès de la gamme, puisque le Mi Max 2 était déjà équipé d'une batterie de 5300 mAh.

Un smartphone Xiaomi qui se démarquerait par la puissance de sa batterie

La capacité de cette batterie est non seulement rare et encore peu commercialisée, mais elle permet de bénéficier d'une très bonne autonomie, rechargeable rapidement qui plus est grâce au dispositif Quick Charge 3.0.

Mais si cela s'avère prometteur, les autres caractéristiques techniques du Xiaomi Mi Max 3 risquent de décevoir, car il y a un décalage en termes de performance. Ainsi, le smartphone pourrait être disponible à la vente en deux modèles. Le premier embarquerait un processeur Snapdragon 630, l'autre une version 660.

L'appareil serait aussi muni d'un double capteur photo à l'arrière. Le Mi Max 2 était lui aussi muni de ce même capteur photo, très satisfaisant pour bon nombre d'usagers. Pas d'autres informations ne circulent pour le moment. Le Mi Max 3 correspond plutôt à un appareil milieu de gamme.

.

Réagissez !
Voir aussi :
La configuration du mobile sans batterie

Création du premier mobile sans batterie, capable de fonctionner avec l'énergie ambiante

Des ingénieurs américains sont parvenus à créer une innovation dont on risque d'entendre beaucoup parler à l'avenir, en l'occurrence le premier mobile ne nécessitant pas de batterie ! L'appareil peut...
Des batteries Samsung innovantes dans le domaine de la sûreté

De futures innovations chez Samsung dans le domaine des batteries ?

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de smartphones Samsung : les batteries de la marque devraient connaître des innovations en matière de sûreté dans les deux années à venir, selon le Korea Herald....
Soyez le premier à réagir !