Vivo, en passe de sortir un smartphone aux caractéristiques hors norme ?

Les dernières rumeurs indiquent qu'il y aurait des choses en gestation intéressantes du côté de chez Vivo.

Vivo, un smartphone inédit présenté lors du Mobile World Congress ? En effet, le fabricant chinois serait en train de plancher sur un smartphone inédit, aux caractéristiques techniques hors normes, puisqu'il proposerait 10 Go de RAM. Et ce n'est pas tout...

Vivo, un smartphone inédit présenté lors du Mobile World Congress ?

Vivo serait-il en train de préparer un grand coup ou cherche-t-il à faire le buzz médiatique ? C'est ce que l'on peut se demander suite aux déclarations de BBK Electronics, maison mère de Vivo, mais aussi de OnePlus et OPPO. Et ce qui est annoncé est plutôt inédit, puisque l'on parle d'un smartphone équipé de 10 Go de mémoire vive !

Et ce n'est pas tout, puisque le « Xplay 7 », cela serait son nom, aurait aussi droit à un écran OLED 4K panoramique et borderless. Il faudra aussi compter sur un lecteur d'empreintes digitales.

De même, le capteur photo ne devrait pas être oublié, puisque celui-ci serait muni d'un zoom numérique 4X qui permettrait un agrandissement de l'image sans perte de qualité. Quant à l'espace de stockage, on parle de 256 Go pour le premier modèle, et de 512 Go pour le second modèle.

10 Go de RAM et un écran 4K

Le processeur serait quant à lui un Snapdragon 845. On peut toute de même se poser des questions sur la véracité de ces informations, même si Vivo est coutumier des déclarations de ce type, comme par exemple avec le Xplay 5, annoncé comme le premier smartphone à être équipé de 6 Go de RAM.

Il se murmure en tout cas que ce smartphone aux capacités technologiques impressionnantes sera présenté lors du Mobile World Congress qui débutera fin février, ce qui permettra d'en savoir plus sur les autres caractéristiques techniques de l'appareil, ainsi que sur son design et surtout son prix.

Il est toutefois peu probable que cet appareil, si son existence est avérée, soit disponible en Europe et en France. Il faudra sans doute attendre plusieurs mois, Vivo misant en premier lieu sur le marché chinois.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !