Le OnePlus 5T Lava Red, en série limitée pour la Saint Valentin

Le OnePlus 5T Lava Red est désormais disponible dans l'hexagone. Initialement réservé aux marchés asiatiques, il fait finalement une apparition aux couleurs de la Saint Valentin sur la boutique de OnePlus, mais en série limitée.

Couleur de la passion, le OnePlus 5T Lava Red arrive à point nommé

Couleur de la passion, le OnePlus 5T Lava Red arrive à point nommé

Le constructeur chinois OnePlus ajoute un modèle à la série des 5T, avec la version Lava Red. Avec sa dominante rougeoyante, ce nouveau flagship tombe à pic en vue de la Saint Valentin. Prévu depuis fin 2017 en exclusivité sur les marchés asiatiques, le voilà finalement disponible sur la boutique de OnePlus.

La livraison est offerte pour les commandes passées avant la fin de cette semaine, mais il faudra être rapide, cette version étant en édition limitée. Le Lava reprend pour l'essentiel toutes les caractéristiques du OnePlus 5T classique : le Snapdragon 835 avec 8 Go de Ram, et les 128 Go de mémoire de stockage.

On retrouve également les générations de GPS et de Bluetooth déjà connues, ainsi que le Wifi 802.11 intégré. Rechargeable via son port USB Type C, sa batterie de 3300 mAh supporte le Dash Charge.

Le OnePlus 5T Lava Red et son appareil photo performant

Désormais disponible, le Lava Red vient agrandir la fratrie du Sandstone White et du Midnight Black. Si ce n'est la couleur, on retrouve donc la forme et le style de coque de la gamme OnePlus 5T, ainsi que le « Métal Anodisé Touch » du constructeur chinois.

En façade, on trouve un capteur atteignant 16 millions de pixels. Les deux situés dans son dos sont respectivement de 16 et 20 millions de pixels, avec une ouverture d'optique de f/1.7. L'ensemble est complété par une reconnaissance faciale, doublée d'un lecteur d'empreintes digitales.

Tout comme ses homologues, le OnePlus 5T Lava Red bénéficie d'un traitement anti traces de doigts et est proposé au prix de 559 euros. Associant la technologie Sunlight Display à son gigantesque écran Full Optic AMOLED, le Lava Red s'adapte parfaitement à toutes les conditions de luminosité.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Le « Sandstone White », une édition limité du OnePlus 5T

Le 5T de OnePlus : disponible en version limitée « Sandstone White »

OnePlus sort un nouveau smartphone haut de gamme : le 5T « Sandstone White », en édition limitée. Disponible à partir du 8 janvier, il surprend par l'effet sablonneux de sa coque et un prix...
OnePlus 5T, écran 6 pouces avec un ratio 18 :9

OnePlus 5T : le meilleur smartphone borderless de 2017 ?

Le OnePlus 5T est enfin officiel. Sur le papier, il ne s'agit de rien de moins que l'un des meilleurs smartphones Android de l'année. On fait les présentations. OnePlus 5T, écran 6 pouces avec un...
Soyez le premier à réagir !