Sony dévoile son troisième Reader : le courrier de la high-tech

Sony, HP, Asus... Les nouvelles de la high-tech.
Sony Reader, troisième génération
Sony a dévoilé, le 2 octobre dernier, la troisième génération de son lecteur de livres électroniques, le Reader. Cette version PRS-700 dispose d'un écran tactile 6 pouces qui permet de surligner le texte à l'écran ou encore de prendre des notes. Sa mémoire a été accrue et permet désormais de stoker jusqu'à 350 livres, contre 160 sur le modèle actuel. Un port de carte mémoire offre aussi la possibilité d'emporter encore plus d'ouvrages dans le nouveau Reader. En revanche, l'appareil ne dispose toujours pas de connexion Wi-Fi pour télécharger des livres en ligne. Le PRS-700 sera commercialisé aux Etats-Unis à partir de novembre, au prix de 400 dollars. Sa disponibilité en France, où le Sony Reader de deuxième génération sera en vente à la mi-octobre, n'a pas encore été annoncée.


HP prépare un mobile pour le grand public
Le fabricant américain Hewlett-Packard s'apprêterait à sortir d'ici la fin de l'année en Europe un nouveau téléphone mobile haut de gamme iPaq, destiné non pas seulement aux professionnels, mais aussi au grand public, selon le Wall Street Journal. Cet appareil serait doté d'un écran tactile, d'un clavier, et tournerait sous le système d'exploitation Windows Mobile de Microsoft.

Asus lance son téléphone tactile
Le fabricant taïwanais annonce l'arrivée du P552w Glide, son téléphone mobile à écran tactile (écran 2,8 pouces). Ce combiné est doté de la connectivité 3G+, d'un GPS et des applications Google : barre de recherche directement intégrée à l'écran "aujourd'hui", Google Maps préinstallé... Tournant sous Windows Mobile 6.1 Professional, ce smartphone embarque, entre autres, un appareil photo 2 mégapixels, 256 Mo de mémoire (extension possible avec carte Micro-SD) et d'un lecteur audio MP3/WMA/AAC. Commercialisation en novembre 2008, au prix de 429 euros (hors pack opérateur) avec cartographie France.

Sony Reader

Sony Reader - Cliquez sur l'image pour agrandir

Voir aussi :
Le Xperia Z de Sony s'est très bien vendu en Europe au premier trimestre.

Sony troisième des ventes de smartphones en Europe

Les derniers chiffres de ventes de smartphones en Europe, compilés par le cabinet IDC pour le premier semestre 2013, montrent que Sony prend la troisième place avec 3,2 millions de combinés, derrière...
Ordinateurs Sony VAIO : édition rouge.

Sony dévoile des versions prestigieuses de ses ordinateurs VAIO, en édition limitée

Comment rendre encore plus exceptionnels des notebooks et ultrabooks au design déjà très attrayant ? La réponse de Sony est de proposer une édition très limitée de chacun de ses modèles, peints en...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !